Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

La flotte de l'Imperium présentée dans la nouvelle vidéo de Battlefleet Gothic: Armada


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]
Battlefleet Gothic : Armada

Focus Home Interactive et Tindalos Interactive dévoilent aujourd'hui la flotte de l'Imperium qui sera présente dans Battlefleet Gothic: Armada, le nouveau STR de l'univers de Warhammer 40,000. L'Imperium est l'une des 4 factions jouables qui s'affrontent lors de batailles spatiales spectaculaires pour le contrôle du Secteur Gothique.

Les navires de l'Imperium ne sont pas les plus rapides ni les plus puissants dans Battlefleet Gothic : Armada, mais des milliers d'années de guerre en ont fait des vaisseaux difficiles à briser. Plongeons dans les entrailles de ces monstres de guerre.

Equipés de puissants boucliers Void et de blindages épais, ces navires vous permettront de vous adapter rapidement à n'importe quelle situation de combat. Vos cibles seront pulvérisées par vos barrages de torpilles, ou, si vos vaisseaux en sont équipés, par les tirs dévastateurs de vos canons Nova. Votre puissant armement de flanc composé de Macro-canons et de batteries de Lances finiront d'anéantir les survivants. En dernier recours, rappelez-vous que le blindage de vos navires leur permet d'encaisser de violentes attaques. Cela signifie qu'éperonner un navire ennemi peut s'avérer être une tactique étonnamment efficace, tout particulièrement si votre cible est d'une classe de vaisseau inférieure.

Battlefleet Gothic : Armada sort du Warp début 2016 sur PC.

Vidéo de Battlefleet Gothic : Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Battlefleet Gothic : dernières infos

Partager