Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Neverwinter : Strongholds

Neverwinter : Strongholds

Neverwinter : Strongholds est sorti sur Xbox One


PC online [ Perfect World Europe ]

Les maisons de guilde et du PvP de masse arrivent sur Neverwinter

Neverwinter : Strongholds

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, est désormais disponible sur Xbox One. Dans cette dernière extension, les joueurs pourront s'unir aux membres de leur guilde afin de reconquérir et reconstruire une forteresse abandonnée pour en faire une place forte au sein de la plus vaste zone de Neverwinter.

Faisant écho aux jeux de stratégie dont Donjons et Dragons tire ses origines, Neverwinter : Strongholds offre aux guildes la possibilité d'exploiter les ressources de leur environnement afin de personnaliser et optimiser leur nouveau foyer pour mieux le défendre contre ceux qui voudraient le reprendre. En bâtissant des défenses aussi bien dans la forteresse qu'à l'extérieur avec des structures telles que la tour de l'archer, destinée à repousser les attaquants, et en construisant des engins de siège, les guildes se préparent aux combats qui les opposeront aux guildes rivales dans le tout nouveau mode de jeu PvP du Siège de la forteresse, disponible dès la sortie de l'extension.

Le Siège de la forteresse se déroule sur une zone combinant les deux forteresses, doublant la taille du champ de bataille pour créer la plus vaste carte du jeu. Le résultat est une zone à trois voies inspirée du genre MOBA se prêtant parfaitement aux combats à 20 contre 20. L'objectif de ce mode de jeu est d'assiéger et de détruire le hall de guilde ennemi. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, chaque guilde pourra progressivement étendre son influence sur les terres de la Côte des Épées.

Images de Neverwinter : Strongholds

Neverwinter : Strongholds (image 1) Neverwinter : Strongholds (image 2) Neverwinter : Strongholds (image 3) Neverwinter : Strongholds (image 4) Neverwinter : Strongholds (image 5)

Vidéo de Neverwinter : Strongholds

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter : Strongholds

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Neverwinter : Strongholds

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager