Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Neverwinter : Underdark

Neverwinter : Underdark

Neverwinter : Underdark sort le 17 novembre


PC online [ Perfect World Europe ]

Des quêtes écrites par R.A. Salvatore, du contenu dynamique et un combat à 10 joueurs face à Démogorgon

Neverwinter : Underdark

Les Seigneurs démons sont de retour et c'est aux joueurs qu'il adviendra de les repousser lorsque Perfect World Europe et Cryptic Studios lanceront Neverwinter : Underdark, la huitième extension du MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, le 17 novembre sur PC et début 2016 sur Xbox One. Cette extension fera plonger les joueurs dans l'immense labyrinthe souterrain connu sous le nom d'Outreterre, et culminera en une bataille épique à 10 joueurs face à Démogorgon, le Prince des démons à deux têtes, aux côtés de Drizzt Do’Urden.

Comprenant une nouvelle campagne ainsi qu'une série de quêtes écrites par R.A. Salvatore, auteur primé par le New York Times, Neverwinter : Underdark permettra aux joueurs d'explorer la campagne Rage of Demons de Wizards of the Coast, qui ajoutera encore plus de contenu pour les explorateurs des Royaumes Oubliés. Les joueurs affronteront également le terrifiant Démogorgon, un démon à deux têtes, aux côtés de personnages légendaires de Donjons et Dragons tels que Drizzt Do’Urden, Régis et Bruenor. En plus de ce nouveau raid et contenu narratif, Neverwinter : Underdark introduit du contenu dynamique rejouable, une fonction de prévisualisation de l'équipement, ainsi qu'une nouvelle parcelle et tour PvP pour les Forteresses.

Images de Neverwinter : Underdark

Neverwinter : Underdark (image 1) Neverwinter : Underdark (image 2) Neverwinter : Underdark (image 3)

Vidéo de Neverwinter : Underdark

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter : Underdark

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-11-17

Votre avis sur Neverwinter : Underdark

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager