Menu
.
Logo Defiance

Defiance

Silicon Valley, la nouvelle extension de Defiance, maintenant disponible


PS4, Xbox One, PC [ Trion Worlds ]

Les mystères de la mythique Valley et des Pèlerins de la Lumière se dévoilent aux joueurs sur consoles et PC

Defiance

Aux armes, Pillarches ! Soyez prêts pour de nouvelles aventures et de nouveaux affrontements au cœur de la Silicon Valley, la toute première extension de Defiance, le célèbre MMO shooter free-to-play de Trion Worlds.

Au sein de cette nouvelle extension de territoire post-apocalyptique, le paradis ne ressemble pas à ce que l’on pourrait en attendre. De nouveaux éléments scénaristiques de l’univers de Defiance sèment le trouble : depuis sa fuite vers la Valley, Karl Von Bach a mis au point un nouvel EGO. Le scientifique et ses mystérieux Pèlerins de la Lumière attendent votre arrivée en ces terres avec une inquiétante fébrilité… Non seulement la Valley est quadrillée par la Toile, mais le culte de Karl a également installé de nombreux pieds à terre dans la zone, tandis que leurs véritables intentions restent toujours mystérieuses. Seuls les Pillarches, les derniers défiants, pourront pénétrer les mystères de la vallée et prévenir son anéantissement imminent.

Voici les fonctionnalités principales de cette extension

  • Silicon Valley – Explorez les vastes zones de la Valley, des inquiétantes rives de Pacifique aux temples gardant de nombreux endroits clés de part et d’autres de la faille de San Andreas.
  • Nouvelles missions – Plongez au cœur de cinq nouvelles missions majeures pour lever le voile sur les périls de la Silicon Valley et ce culte y ayant établi résidence. Les Pèlerins de la Lumière sont-ils une simple résultante du Nouveau Monde, ou nourrissent-ils de sombres desseins ?
  • Nouveaux événements dynamiques: Invasions – La Toile utilisent les 99ers convertis pour ériger de nombreux artefacts Evangel dans la zone. Ces édifices, s’ils sont laissés sans surveillance, transformeront ces zones en bastions d’activité de la Toile. Pouvez-vous les stopper avant leur conquête totale de la vallée ?
  • Nouvelles tenues et synergies : Espionnage Industriel – En hommage aux travaux de William Gibson, les coffres “Espionnage industriel” contiennent de nombreux élégants attirails et casques ainsi que des armes et boucliers équipés de 3 nouvelles synergies, chacune d’entre elle vouée à un usage spécifique. Les coffres “Espionnage industriel” seront disponible dans tous les points de vente de coffres pour une durée limitée avant de devenir des objets exclusifs au Store Defiance.
  • Nouvelle fonctionnalité: Cryptage – Certaines armes et certains boucliers avancés seront désormais trouvables Cryptés, ce qui confère un bonus de 3% de dommage ou protection. De plus, quand la compétence «Matrice de récupération » est utilisée pour élever le rang de rareté d’un bouclier ou d’une arme, il deviendra «Crypté ». Ce phénomène ne peut se produire qu’une fois ; la «Matrice de récupération » ne sera pas en mesure d’augmenter le niveau de rareté d’un objet déjà Crypté.
  • Limite d’EGO : 5900 – Le plafond du niveau d’EGO a été rehaussé à 5900, atteignable en réalisant toutes les Poursuites. N’ayez crainte : lorsque ce plafond sera rehaussé, tous les points additionnels obtenus seront automatiquement ajoutés à votre rang.

Disponible dès à présent sur consoles et PC, cette nouvelle extension fourmille de nouveaux défis et de mystères à élucider.

Images de Defiance

Defiance (image 1) Defiance (image 2) Defiance (image 3) Defiance (image 4) Defiance (image 5) Defiance (image 6) Defiance (image 7) Defiance (image 8) Defiance (image 9)

Vidéo de Defiance

Informations complémentaires

Titre : Defiance

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Defiance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager