Menu
Logo Nosgoth

Nosgoth

Un nouveau personnage de Nosgoth, le Prophet est dévoilé et jouable dès aujourd'hui


PC online [ Square Enix - Psyonix ]
Nosgoth

Juste avant l’E3, Square Enix est fier d’annoncer le Prophet, le dernier personnage humain rejoignant les rangs de Nosgoth, dès aujourd’hui. Les visiteurs de l’E3 pourront se plonger cette année dans le monde sombre et mystérieux des humains contre les vampires. Le nouveau personnage sera jouable pour la première fois dans la ville de Razielim, une toute nouvelle carte souterraine.

Le personnage humain, le Prophet, inflige de sérieux dégâts aux vampires, grâce à sa malédiction sanguinaire et ses compétences magiques. Utilisant du sang corrompu comme arme, les balles imprégnées de ce fluide nocif contiennent des sorts puissants que les Prophets peuvent utiliser contre les vampires. Le Prophet est équipé de deux pistolets, dont il ne se sépare jamais, et peut en sélectionner trois types différents :

  • Double pistolets : Deux pistolets finement ouvragés à platine à silex
  • Pistolets lourds : Deux armes lourdes qui provoquent beaucoup de dégâts mais tirent relativement lentement
  • Pistolets rapides : Deux armes légères qui peuvent tirer très rapidement aux dépens des dégâts

Première classe à utiliser une arme dans chaque main tout en utilisant des sortilèges puissants et de la magie, le Prophet est un atout de poids pour votre équipe au vu de ses compétences de soutien et offensives vous permettant d’aider vos alliés et de détruire vos ennemis.

Disponibles rapidement après la mise à jour des personnages, quatre nouvelles apparences terrifiantes permettront aux joueurs de posséder un look unique dans l’expérience Nosgoth pour combattre avec style pour la survie et la suprématie.

Images de Nosgoth

Nosgoth (image 1) Nosgoth (image 2) Nosgoth (image 3) Nosgoth (image 4) Nosgoth (image 5) Nosgoth (image 6) Nosgoth (image 7)

Vidéo de Nosgoth

Informations complémentaires

Titre : Nosgoth

Editeur : Square Enix

Studio : Psyonix

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nosgoth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager