Menu
Logo Nosgoth

Nosgoth

Nosgoth s'offre un avantage concurrentiel - La Closed Beta Cup Series commence le 9 novembre


PC online [ Square Enix - Psyonix ]
Nosgoth

Les fans qui ont apprécié la compétition durant la beta fermée de Nosgoth pourront participer à la Nosgoth Closed Beta Cup Series (ESL) qui débutera le 9 novembre aussi bien en Europe qu’en Amérique du Nord. La Nosgoth Closed Beta Cup Series (ESL) comprendra des tournois hebdomadaires et mensuels avec quantités de récompenses à la clef.

«Nous sommes d’avis que Nosgoth offre une expérience compétitive convaincante et a le potentiel pour devenir un jeu e-sports à succès. Nous le dotons par conséquent d’outils qui faciliteront la compétition et nous sommes impatients de découvrir la réaction de la communauté », déclare Corey Davis, réalisateur du jeu.

La dernière mise à jour de Nosgoth comporte également d’autres fonctions étroitement liées au jeu compétitif. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de match privé, les joueurs ont désormais la possibilité d’organiser des matchs avec leurs amis sur des serveurs réservés à cela et de choisir les détails du match et de la carte. Les matchs privés présentent également le mode «5 contre 5 » pour la toute première fois : une nouvelle dimension de jeu tactique s’invite sur le champ de bataille. La mise à jour comprend également l’ajout de la messagerie instantanée X-fire ainsi que NosCam, notre système d’enregistrement des matchs avec caméras de contrôle permettant aux joueurs d’enregistrer, d’éditer et de regarder leurs matchs.

Informations complémentaires

Titre : Nosgoth

Editeur : Square Enix

Studio : Psyonix

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nosgoth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager