Menu
Logo Nosgoth

Nosgoth

Nosgoth Update #4.0 - The Crucible! ajout d'une nouvelle carte avec la dernière mise à jour de Nosgoth


PC [ Square Enix ]
Nosgoth

«The Crucible », la terre de la machine de guerre du clan Turelim est connue pour ses terrains d’entrainements, ses arènes de gladiateurs, ses forges et ateliers, ses catacombes et fausses aux esclaves.

Ce fier clan a bâti ses villes sous les terres arides des Tartares pour parfaire leurs forces. A l’origine, Kain choisit les Turelims pour défier la domination des vampires de Nosgoth grâce à la force qu’ils puisent dans les pouvoir de la terre. Les Turelims ont façonné un gargantuesque fourneau volcanique en utilisant une combinaison de machines, d’alchimie et de géomancie pour générer une fumée épaisse et dense afin de bloquer les rayons mortels du soleil. La carte «The Crucible » est jouable dès maintenant sur Nosgoth.

La mise à jour 4.0 de Nosgoth comprendra aussi le skin «Deceiver Evolved » inspiré de Daniel Cabuco (débloqué au niveau 25), l’évènement en jeu «Inferno » pendant deux semaines, ainsi de bon nombre d’améliorations et plus particulièrement une refonte de l’interface (HUD).

Vidéo de Nosgoth

Informations complémentaires

Titre : Nosgoth

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nosgoth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager