Menu
Logo Nosgoth

Nosgoth

La bêta ouverte de Nosgoth débute la semaine prochaine


PC online [ Square Enix - Psyonix ]

Préparez-vous à rejoindre le front

Nosgoth

Square Enix Ltd., et Psyonix sont très heureux de vous annoncer le lancement le 21 janvier à 19h00 de la bêta ouverte de Nosgoth, le jeu de bataille en équipe.

La Bêta ouverte permet à tout joueur d’accéder au jeu gratuitement après une rapide inscription, et ainsi rejoindre les rangs des Vampires et des Humains sur Nosgoth, afin de prendre part à la lutte impitoyable pour la survie de leur faction lors d’affrontements féroces.

Nosgoth donne le pouvoir aux joueurs de tous niveaux grâce à un système de jeu qui fait la part belle à une progression horizontale plutôt que verticale, et où équitable est le maître mot. Nosgoth se concentre sur le combat asymétrique en permettant aux joueurs d’incarner tour à tour la faction des vampires qui s’est spécialisée dans le combat au corps à corps, et celle des humains, plus à l’aise avec les attaques à distance. «Grâce à notre communauté de joueurs, particulièrement dévouée et passionnée, nous avons parcouru un chemin incroyable », nous dit Corey Davis, le directeur artistique du jeu. «Notre but pour la bêta ouverte est d’offrir un divertissement amusant et addictif, et il nous apparaît évident qu’un lien étroit avec les joueurs est le meilleur moyen de nous assurer que nous allons dans la bonne direction. Et nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve ! »

À propos de Nosgoth

Nosgoth est un jeu intense et rapide qui oppose deux factions au mécaniques de combat très différentes et qui requièrent chacune des stratégies et des tactiques adaptées. Pendant une partie, chaque équipe joue tour à tour sous la bannière des humains et celle des vampires, chaque faction proposant un vaste choix de classes.

  • Les humains se reposent principalement sur l’attaque à distance et sont les plus efficaces quand ils restent groupés. Ils atteignent la victoire par une guerre d’usure, épuisent les vampires de loin et guérissent leurs propres blessures grâce aux diverses stations de ravitaillement éparpillées dans les zones de combat. Leur arsenal, qui va de l’arbalète à répétition à la Fiole de soleil qui aveugle temporairement leurs ennemis jurés, fait des humains une puissance redoutable à ne pas sous-estimer.
  • Les vampires sont quant à eux suprêmement dangereux au corps à corps, et comptent sur leur vitesse et leur agilité surnaturelle pour frapper l’ennemi de tous côtés simultanément. Ils peuvent grimper aux murs, et ont même une classe capable de voler. Cette mobilité supérieure les prédestine à combattre en solitaire ou lors d’attaques coordonnées avec d’autres membres de leur équipe, et ils peuvent récupérer de la vie en se nourrissant de la force vitale des humains.

Images de Nosgoth

Nosgoth (image 1) Nosgoth (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Nosgoth

Editeur : Square Enix

Studio : Psyonix

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-01-21

Votre avis sur Nosgoth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager