Menu
Logo Nosgoth

Nosgoth

1 million de téléchargements et ce dès la première semaine de lancement de l'open beta


PC online [ Square Enix ]

Pour célébrer cette nouvelle : la nouvelle classe du nécromancien est disponible dès aujourd'hui

Nosgoth

Nosgoth a dépassé le million de téléchargements une semaine après le lancement de l’Open Beta. Afin de célébrer cette première étape, une nouvelle classe de vampire, le “nécromancien” est disponible dès aujourd’hui. Pour rappel, Nosgoth est un jeu multijoueur basé sur l’univers de Legacy of Kain.

Nous sommes ravis que chaque joueur puisse jouer à Nosgoth grâce au lancement de l’Open Beta. Nous sommes reconnaissants pour le grand soutien des joueurs, dont certains nous soutiennent depuis les débuts de l’alpha test, il y a un an » Déclare Phil Rogers, Président Directeur Général de Square Enix Europe. “Nous continuerons d’ajouter de nouveaux contenus au jeu et avec l’aide de la communauté et ainsi vous proposer le meilleur de ce que Nosgoth peut offrir.”

Nouveau – L’Invocateur

Les nécromanciens du clan Melchahim utilisent des boucliers absorbants, des tirs de barrage et possèdent une habilité à invoquer et commander des goules de l’outremonde – La classe de nécromacien offre un gameplay unique et une expérience différente des autres classes de vampires.

Images de Nosgoth

Nosgoth (image 1) Nosgoth (image 2) Nosgoth (image 3) Nosgoth (image 4) Nosgoth (image 5) Nosgoth (image 6)

Vidéo de Nosgoth

Informations complémentaires

Titre : Nosgoth

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nosgoth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager