Menu
Logo Diablo III : Ultimate Evil Edition

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Disponible sur console le 19 août - Inclus : Diablo III et son extension saluée par la critique, Reaper of Souls


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Blizzard Entertainment ]

Précommandez la version sur PS3, PS4, Xbox One, ou Xbox 360 et recevez un objet en jeu exclusif

Diablo III : Ultimate Evil Edition

Le 19 août, jour de lancement de Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360, les joueurs du monde entier adeptes de ces plateformes pourront rejoindre la croisade contre la mort elle-même. Cette édition Ultimate Evil comprend le contenu de Diablo III dans son intégralité, ainsi que les nouvelles fonctionnalités et mises à jour apportées dans Reaper of Souls, son extension saluée par la critique. Avec six classes de personnages personnalisables, cinq actes palpitants et un temps de jeu pour ainsi dire illimité, cette intégrale comblera tout amateur de chasse au démon survoltée et d’aventures en coopération.

La version console de Reaper of Souls a été conçue pour tirer profit des fonctionnalités propres à ces plateformes. Chacune des quatre versions de l’édition Ultimate Evil dispose des modes multijoueur à quatre sur écran commun et multijoueur en ligne. Que vous partagiez un canapé ou que vous vous jetiez dans la mêlée via le PlayStation Network ou le réseau de divertissement en ligne Xbox LIVE, Reaper of Souls facilite vraiment la tâche de ceux qui veulent jouer à Diablo de la meilleure des manières : entre amis.

L’édition Ultimate Evil offre également aux joueurs des moyens inédits de partager leurs aventures. Un nouveau mode Apprenti augmente la puissance des joueurs de bas niveau lorsqu’ils accompagnent des amis de niveau supérieur dans leurs aventures, ce qui rend le jeu en coopération plus facile que jamais. Grâce à un système d’envoi de messages en jeu, les joueurs pourront aussi partager leur butin avec d’autres personnes figurant sur leur liste d’amis, et leur envoyer de mystérieux cadeaux portant leur nom et renfermant du butin rare.

«L’édition Ultimate Evil permet aux joueurs console de découvrir Reaper of Souls et rassemble tout le contenu, les fonctionnalités et les mises à jour apportées à Diablo III dans un seul jeu épique, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Que vous soyez un vétéran de la croisade contre les forces du mal sur PC ou que vous posiez le pied sur Sanctuaire pour la première fois, le moment n’a jamais été plus propice pour vous plonger dans Diablo III sans quitter votre canapé. »

Dans Reaper of Souls, les cinq valeureux héros de Diablo III, le barbare, le chasseur de démons, le moine, le féticheur et le sorcier sont rejoints par un nouveau champion : le croisé. Bardé de la tête aux pieds d’une armure renforcée, il est un monolithe inexorable de juste destruction qui canalise la puissance de la colère divine pour imposer l’expiation à ses proies démoniaques.

Reaper of Souls ajoute à Diablo III un nouvel acte épineux qui emmènera les joueurs dans un dangereux périple au gré de paysages terrifiants baignés de ténèbres. Il les portera dans la légendaire cité d’Ouestmarche et leur fera massacrer une mer d’ennemis tous plus résolus les uns que les autres à mettre une fin sanglante à la quête du joueur. Le point culminant de l’aventure aura lieu lors d’une confrontation paroxystique avec Malthaël, l’ange de la Mort, dont les terribles desseins signeraient la mort du peuple innocent de Sanctuaire.

En plus du croisé et de l’acte V, l’édition Ultimate Evil apporte de nombreux changements à Diablo III, avec notamment un système de butin revisité, un nouveau système de parangon approfondi pour les joueurs du niveau le plus élevé, ainsi que plusieurs autres améliorations, dont les suivantes :

  • Mode Aventure : allez où vous voulez et affrontez les ennemis de votre choix
  • Primes : relevez des défis aléatoires dans Sanctuaire et emparez-vous d’objets de puissance
  • Failles nephalem : des donjons entièrement aléatoires vous offrent une rejouabilité inégalée
  • Niveau maximum porté à 70 : atteignez des sommets de puissance, avec de nouveaux sorts et capacités
  • La mystique : ce nouvel artisan permet aux héros d’améliorer et personnaliser leur équipement

Toutes ces nouveautés sont disponibles dans Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition, que les joueurs pourront se procurer dès le 19 août au prix public conseillé de 69,99 € sur système de loisir interactif PS4 et sur Xbox One, et de 39,99 € sur PS3 et Xbox 360. Les joueurs qui souhaitent se la procurer peuvent s’assurer de sa disponibilité auprès de leur revendeur.

Ceux qui précommandent leur exemplaire de Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition recevront aussi les espauliers infernaux, un objet en jeu exclusif. Utilisable dès le niveau 1, cette pièce d’armure d’épaules transmogrifiable aux contours diaboliquement acérés confère des points de vie, de la régénération de vie et une réduction du temps de recharge. Le code donnant droit aux espauliers infernaux sera disponible dans les exemplaires de l’édition Ultimate Evil le jour de sa sortie (code non transférable entre plateformes).

En outre, les joueurs qui ont déjà affronté les forces du mal dans la version originale de Diablo III sur PS3 ou Xbox 360 pourront poursuivre leur croisade contre la mort là où ils l’ont laissée. En effet, les personnages issus du jeu original sur PS3 pourront être transférés sur une version PS3 ou PS4 de l’édition Ultimate Evil, de même que les personnages issus du jeu original sur Xbox 360 pourront l’être sur une version Xbox 360 ou Xbox One.

Informations complémentaires

Titre : Diablo III : Ultimate Evil Edition

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2014-08-19

Votre avis sur Diablo III : Ultimate Evil Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager