Menu
Logo Diablo III

Diablo III

Diablo III est maintenant disponible sur PS3 et Xbox 360


PS3, Xbox 360, PC [ Blizzard ]

Le seigneur de la terreur déchaîne les enfers dans votre salon

Diablo III

Aujourd’hui, la guerre sur le monde de Sanctuaire sollicite une légion de nouvelles âmes. Blizzard Entertainment est heureux d’annoncer que Diablo III, le dernier opus de la saga de jeu de rôle et d’action, est désormais disponible sur la PlayStation 3 de Sony et la Xbox 360 de Microsoft en Europe, en Amérique du nord, en Amérique latine, en Corée du Sud, à Taïwan, à Hong Kong, à Macao, en Asie du Sud-Est et en Nouvelle-Zélande.

Quiconque souhaite devenir un héros en s’opposant au seigneur de la terreur et en prenant le destin de l’humanité entre ses mains peut acheter les versions PS3 et Xbox 360 de Diablo III auprès des revendeurs partenaires au prix conseillé de 59,99 €. La version PS3 de Diablo III est aussi disponible en téléchargement payant via le Playstation Network. La version Xbox 360 en téléchargement sera disponible via le Xbox LIVE à partir du 4 octobre, les deux versions de Diablo III sont traduites en français, allemand, espagnol, espagnol d’Amérique latine, russe, italien, polonais et portugais brésilien.

Les versions PS3 et Xbox 360 de Diablo III ont été repensées spécifiquement pour les manettes de jeu, avec une gestion dynamique de la caméra qui mettra votre héros au cœur de l’action, grâce à une toute nouvelle interface utilisateur incluant un système de contrôle intuitif, qui fera de votre quête pour l’éradication du mal une seconde nature sur consoles. Les joueurs peuvent se lancer dans leur combat contre les démons des Enfers seuls ou en groupe (jusqu’à quatre joueurs) en partie coopérative sur écran commun, ou en ligne via le PlayStation Network ou le Xbox LIVE. De plus, le jeu prend en charge les groupes composés de joueurs locaux et distants. Une fois qu’ils auront goûté au frisson offert par ce jeu de rôle et d’action unique en son genre depuis le confort de leur canapé, Sanctuaire ne sera plus jamais le même.

«En portant Diablo III sur consoles, notre objectif principal était de proposer une expérience vraiment amusante pour un groupe d’amis en ligne ou sur le même canapé, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. «Le jeu est vraiment superbe sur PS3 et Xbox 360 et sa jouabilité est vraiment réussie, surtout avec la nouvelle interface et le nouveau système de contrôle. Nous sommes certains que les joueurs vont adorer jouer à Diablo sur un grand écran. »

Dans Diablo III, vous incarnez un des cinq types de héros disponibles (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) au cours d’une quête semée de dangers pour sauver le monde de Sanctuaire des armées maléfiques des Enfers. Sur la route qui vous mènera de Nouvelle-Tristram, la ville assiégée par les démons, aux portes de Diamant ouvrant sur les Cieux, vous vous lancerez dans des combats homériques contre des hordes de monstres et de redoutables boss, accumulerez de l’expérience et des compétences, trouverez des objets d’une incroyable puissance et rencontrerez des personnages qui combattront à vos côtés ou vous aideront dans votre aventure.

Diablo III a été mis en vente sur PC et Mac le 15 mai 2012, et est devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps dans les premières 24 heures de sa sortie. Le 31 décembre 2012, Diablo III s’était déjà vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde*. Pour en savoir plus sur Diablo III et consulter la liste des revendeurs participants, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Diablo III

Diablo III (image 1) Diablo III (image 2) Diablo III (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Diablo III

Editeur : Blizzard

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-09-03

Votre avis sur Diablo III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager