Menu
Logo Diablo III

Diablo III

Blizzard Entertainment lance la bêta de Diablo III


PC, PC online [ Blizzard Entertainment ]
Diablo III

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que la bêta fermée de Diablo III, la suite tant attendue de la gamme de jeu de rôle et d’action Diablo, qui figure au palmarès des meilleures ventes, a commencé. L’entreprise a commencé à distribuer la première série d’invitations pour participer au processus de test et prévoit d’ajouter des participants durant la bêta. Tout en profitant d’une découverte du jeu à l’avance, les testeurs fourniront de précieux commentaires qui aideront Blizzard Entertainment à tester la stabilité des serveurs et de son matériel.

Lors de la bêta fermée de Diablo III, les participants pourront parcourir une partie de l’Acte I avec la classe de héros de leur choix parmi les cinq que compte le jeu : barbare, féticheur, sorcier, moine et chasseur de démons. Ils se retrouveront nez à crâne avec le roi squelette, qu’ils affronteront seul ou en coopération avec d’autres aventuriers. Ils rencontreront aussi certains des artisans, compagnons et autres personnages clés de Sanctuaire et essaieront les systèmes de compétences et d’artisanat du jeu.

«Cette bêta fermée est une étape importante pour nous alors que nous atteignons les dernières étapes du développement de Diablo III, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Notre but est de créer la meilleure expérience en matière de jeu de rôle et d’action à ce jour, en nous appuyant sur tout ce que nous avons appris depuis la sortie de Diablo II et en intégrant les puissantes fonctionnalités de la nouvelle plate-forme Battle.net. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette bêta et nous sommes impatients d’entendre leurs retours. »

Diablo III poursuivra l’histoire épique de Diablo, dans laquelle les joueurs participent à la lutte éternelle pour sauver le monde de Sanctuaire des armées corruptrices des Enfers. Diablo III sera également le jeu de rôle et d’action de référence, où les joueurs pourront vivre des aventures dans des environnements riches et variés, s’engager dans des combats contre des hordes de monstres et des boss particulièrement dangereux, gagner de l’expérience et des talents, ainsi qu’obtenir des objets aux pouvoirs incroyables. Diablo III sera la digne suite de Diablo II, avec l’interface conviviale, l’action au rythme effréné et l’expérience de jeu immersive que les joueurs de Diablo apprécient et veulent retrouver. Entièrement revu pour tirer parti de la puissance de Battle.net, Diablo III offrira également aux joueurs un système d’association et des outils de communication de pointe, des options pratiques de gestion du personnage et de l’inventaire, sans oublier l’hôtel des ventes de Diablo III, pivot d’une robuste économie centrée sur les joueurs.

Diablo III sera traduit et commercialisé en plusieurs langues ; cependant, la bêta sera exclusivement en anglais. Sa date de sortie et les informations spécifiques aux différentes régions telles que le prix et les langues disponibles seront annoncées à une date ultérieure. Pour davantage d’informations sur Diablo III, veuillez consulter le site Internet officiel du jeu. Pour créer un compte Battle.net et vous inscrire pour participer peut-être à la bêta de Diablo III, veuillez-vous rendre sur le site Internet officiel.

Images de Diablo III

Diablo III (image 1) Diablo III (image 2) Diablo III (image 3) Diablo III (image 4) Diablo III (image 5) Diablo III (image 6) Diablo III (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Diablo III

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2009-00-00

A propos

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft et les franchises Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment treize titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Votre avis sur Diablo III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager