Menu
Logo Diablo III : Reaper of Souls

Diablo III : Reaper of Souls

Ultimate Evil Edition est disponible


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Blizzard Entertainment ]

L'extension primée Reaper of Souls fait enfin ses débuts sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One avec l'édition complète de Diablo III

Diablo III : Reaper of Souls

Une véritable légion de joueurs sur console s’apprête à rejoindre la croisade contre les forces des ténèbres afin de combattre l’emprise croissante de Malthaël sur le peuple de Sanctuaire. Blizzard Entertainment vient d’annoncer que Diablo III : Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition sur PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360 et Xbox One est désormais disponible à la vente.

Cette édition exclusivement conçue pour console fera le bonheur des amateurs d’action, d’aventure et de butin épique. Elle rassemble l’intégralité du jeu de rôle orienté action Diablo III, ainsi que les nouvelles fonctionnalités et mises à jour apportées par Reaper of Souls, l’extension encensée par la critique, dont le mode Aventure, l’acte V, le croisé, la progression jusqu’au niveau 70, des objets légendaires inédits, de nouvelles options d’artisanat et bien plus encore. L’Ultimate Evil Edition est disponible dès maintenant en magasin et au format numérique sur le PlayStationStore et Xbox Store (la version numérique pour Xbox 360 sera disponible à partir du 18 septembre prochain).

«Avec l’Ultimate Evil Edition, nous avons voulu créer un jeu de rôle orienté action véritablement épique pour les consoles actuelles et celles de nouvelle génération. C’est pourquoi nous y avons inclus l’intégralité du contenu de Diablo III et de Reaper of Souls, et avons ajouté des fonctionnalités sociales innovantes, dont le système de Némésis et le mode Apprenti », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. «Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux nouveaux venus comme aux vétérans une version console complète de Diablo, et il nous tarde de tous les retrouver à Sanctuaire. »

Conçue pour les consoles

L’Ultimate Evil Edition exploite pleinement les fonctionnalités uniques des différentes consoles actuelles. Chacune des versions offre la possibilité de jouer à 4, en ligne ou sur un même écran. Reaper of Souls invite ainsi les héros de Sanctuaire à partir entre amis, et en toute simplicité, à la découverte de Diablo III, que ce soit en partageant le confort d’un canapé ou via le PlayStationNetwork ou Xbox Live.

L’Ultimate Evil Edition apporte également son lot de nouveautés en termes d’aventures partagées entre joueurs. Le mode Apprenti facilite plus que jamais la formation de groupes ; le système de Némésis envoie les monstres ayant eu raison de votre héros dans les parties de vos amis afin que leurs personnages puissent vous venger ; sans oublier que les fonctionnalités inédites de Courrier et de Cadeaux proposent de nouvelles façons de partager vos trésors avec vos alliés. Ne dit-on pas que ce sont les petits cadeaux qui entretiennent l’amitié ?

Par ailleurs, les joueurs ayant combattu les forces du mal dans les versions PS3 ou Xbox 360 de Diablo III pourront continuer leur croisade contre la mort sur des plateformes de nouvelle génération grâce aux options de transfert. Les personnages du jeu d’origine sur PS3 pourront ainsi être transférés vers les versions PS3, PS4 ou Xbox One de l’Ultimate Evil Edition, tandis que les héros créés sur Xbox 360 pourront reprendre leurs aventures dans les versions Xbox 360, Xbox One ou PS4 du jeu. Pour de plus amples informations sur l’exportation de vos sauvegardes, veuillez consulter le site communautaire de Diablo III.

Rejoignez la croisade dans Reaper of Souls

Avec Reaper of Souls, les cinq vaillants héros de Diablo III – le barbare, le chasseur de démons, le moine, le féticheur et le sorcier – sont rejoints par un tout nouveau champion : le croisé. Vêtu de pied en cap d’une imposante armure, le croisé est une véritable machine de guerre qui se bat au service du bien et est capable de canaliser la colère divine pour châtier ses proies démoniaques.

Reaper of Souls ajoute également un nouvel acte passionnant à la campagne de Diablo III, qui amènera les héros à s’embarquer dans un long et périlleux voyage dans des lieux terrifiants, à explorer la légendaire ville d’Ouestmarche et à tuer d’innombrables créatures bien décidées à mettre un terme sanglant à leur quête. L’aventure atteindra son point culminant lors d’un face à face inoubliable avec Malthaël, l’ange de la mort en personne, dont les noirs desseins menacent l’existence même du peuple de Sanctuaire.

En plus du croisé et de l’acte V, l’Ultimate Evil Edition propose un système de butin entièrement revisité, une progression rallongée pour les personnages ayant atteint le niveau de parangon maximal, ainsi que d’autres améliorations apportées à la version d’origine de Diablo III, dont :

  • Le mode Aventure : un nouveau mode de jeu offrant aux héros la possibilité de se rendre où bon leur semble pour tuer toute créature ayant l’imprudence de croiser leur chemin.
  • Les primes : ces objectifs aléatoires récompenseront les explorateurs les plus audacieux de Sanctuaire.
  • Les failles nephalem : ces donjons totalement aléatoires offrent une expérience ludique aussi inépuisable que le butin qu’ils recèlent.
  • Un niveau maximal fixé à 70 : les nouveaux sorts et compétences qui accompagnent cette augmentation permettront aux héros d’atteindre de nouveaux sommets en termes de puissance.
  • La mystique : un puissant artisan dont les talents de personnalisation du butin rendront bien des services aux héros.

Tout ce nouveau contenu est inclus dans l’Ultimate Evil Edition, que les joueurs peuvent acheter dès aujourd’hui au prix conseillé de 69,99 € pour les versions PS4 et Xbox One, ou 39,99 € pour les versions PS3 et Xbox 360. Contactez votre revendeur habituel pour vous assurer de la disponibilité du jeu.

Les joueurs qui souhaitent mener le combat sur leur écran de télévision via leur PS3 ou leur PS4 pourront également profiter d’un contenu exclusif basé sur deux célèbres jeux PlayStation !

  • La faille nephalem The Last of Us, un nouveau donjon aléatoire grouillant des abominations de ce jeu post-apocalyptique.
  • Les atours des colosses, un ensemble de transmogrification composé des plans de six armures uniques disponibles pour chacune des classes de joueur.

Images de Diablo III : Reaper of Souls

Diablo III : Reaper of Souls (image 1) Diablo III : Reaper of Souls (image 2) Diablo III : Reaper of Souls (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Diablo III : Reaper of Souls

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Diablo III : Reaper of Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager