Menu
Logo Age of Wulin

Age of Wulin

L'extension « Immortal Legends » est désormais disponible pour Age of Wulin


PC online [ Webzen ]

Cette toute première extension du jeu Age of Wulin comprend un tournoi JcJ inédit, de nouvelles instances, un système de mentor et bien plus encore...

Age of Wulin

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, est heureux d'annoncer que les joueurs d'Age of Wulin peuvent désormais découvrir Immortal Legends, la toute nouvelle extension de ce MMORPG d'action en 3D. L'extension est disponible en Anglais, en Allemand et en Français.

Immortal Legends élargit considérablement les possibilités offertes par le jeu Age of Wulin, et procure aux joueurs une expérience de jeu immersive inédite. Les joueurs auront désormais la possibilité de prendre part à un tournoi JcJ passionnant et bénéficieront d'un nouveau contenu JcE. Ils pourront ainsi faire face aux envahisseurs Mongols ou bien devenir l'un de leurs mercenaires, ou encore avoir la possibilité de se marier.

L'un des éléments centraux de cette extension est le nouveau tournoi JcJ. Ce tournoi tire son nom d’une des cinq grandes montagnes légendaires de Chine, le Mont Hua. Il introduit les joueurs d’Age of Wulin à une compétition JcJ mensuelle dans laquelle ils doivent s’affronter dans l’espoir d’obtenir la récompense ultime, une épée légendaire, ainsi que des titres et costumes uniques. La grande finale de ce tournoi se déroule au sommet du Mont Hua. Evoluer au sein de ce tournoi ne sera pas tâche facile, et les joueurs devront faire leurs preuves pour pouvoir prétendre aux récompenses les plus prestigieuses. Les combattants de la compétition du Mont Hua s'affronteront afin de remporter le plus grand des prix d'arts martiaux du jeu - la légendaire Épée Céleste et un titre légendaire unique.

Par ailleurs, les affrontements JcJ, basé sur les systèmes de combats traditionnels, sera enrichi par les 16 Préfectures de Youyun, un champ de bataille unique pouvant accueillir jusqu’à 96 joueurs. Les joueurs de toutes les classes et de tous les niveaux pourront choisir de se battre ensemble ou de s'affronter en incarnant les mercenaires Mongols ou les soldats fidèles de la Dynastie Ming, à travers une bataille épique.

En plus de ces immenses batailles, Immortal Legends introduit de nouvelles instances et de nouveaux défis en JcE. Les joueurs pourront explorer le tout nouveau Col de Yanmen, l'instance interdite pouvant accueillir jusqu'à 18 joueurs. Lors de cette ascension, les participants choisiront lequel des trois scénarios proposés influencera les événements de l'instance (intrigue, ennemis et objectifs). En outre, ils auront le choix d'explorer le Col de Yanmen en incarnant un Wulin, un Villageois ou un Soldat.

Les loups solitaires pourront également apprécier un mode Défi Solo spécial dont l'objectif sera de vaincre un maximum d’ennemis dans le temps imparti, et ainsi remporter des récompenses uniques ! De nouveaux niveaux de difficulté viendront également enrichir les raids existants et permettront aux joueurs de se surpasser.

L'extension comprendra aussi un tout nouveau système de Frères d’armes Aînés et Cadets. Avec ce système de mentor, les nouveaux venus dans le monde de Wuxia verront leurs débuts grandement facilités. Cela leur permettra de mieux comprendre les Styles Internes, soit les statistiques passives du joueur, tandis que les joueurs expérimentés pourront obtenir des bonus spéciaux et augmenter leur niveau de réputation.

Enfin, Immortal Legends viendra compléter Age of Wulin en introduisant un système de mariage complexe dans lequel les joueurs pourront bénéficier de réduction d'impôt, de costumes et de tenues spéciaux, et obtenir des compétences uniques telle qu'Épée enchanteresse.

Images de Age of Wulin

Age of Wulin (image 1) Age of Wulin (image 2) Age of Wulin (image 3) Age of Wulin (image 4) Age of Wulin (image 5)

Vidéo de Age of Wulin

Informations complémentaires

Titre : Age of Wulin

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Age of Wulin

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager