Menu
Logo Age of Wulin

Age of Wulin

Découvrez le monde fascinant de la Wuxia dans Age of Wulin


PC online [ Gala Networks Europe - Snail Game ]

tato Europe dévoile des détails sur Age of Wulin : les origines de l'histoire et les environnements du jeu

Age of Wulin

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail est heureux de partager de précieux détails sur son prochain MMORPG d’arts martiaux, Age of Wulin. Dans ce jeu innovant, les joueurs auront la chance de plonger au cœur d’un univers inspiré par plus de 2 000 ans de légendes chinoises, de Wuxia* et de kung-fu. En développement depuis plus de 4 ans et basé sur l’un des meilleurs moteurs de jeu pour MMORPG, Age of Wulin s’annonce comme un concentré d’innovations !

Age of Wulin ouvre les portes du monde extraordinaire de la Wuxia, une composante essentielle du jeu, qui offre au joueur un contexte à son histoire, ses voyages, ses rencontres. Durant sa quête, il vivra d’innombrables aventures aux cotés d’autres héros liés par le même code d’honneur ; et face à des ennemis qui n’hésiteront pas à user de leurs meilleurs techniques pour prendre l’avantage. Ici, chaque décision a son importance comme par exemple partir s’entraîner dans les 8 écoles d’arts martiaux disponibles, pour développer ses compétences au combat. Le joueur se voit offrir une large gamme de compétences au choix : des combats à l’aide un bâton, une épée ou au corps à corps, les possibilités sont nombreuses ! La liberté! de maitriser l'art du kung-fu à sa façon et la possibilité de tester ses efforts contre d'autres joueurs, font d’Age of Wulin un jeu unique en son genre.

Se situant dans un contexte historique précis, l’histoire d’Age of Wulin prend place au début de la dynastie Ming, période durant laquelle la culture des arts martiaux était à son apogée. Le jeu est construit autour du premier Empereur Ming, Zhu Yuanzhang, qui pour devenir invincible envoya secrètement sa garde impériale à la recherche des «Neuf parchemins de Yin », un manuel mystique dévoilant les secrets de l’extraordinaire puissance de Jianghu – «les fleuves et les lacs » la communauté fictive vivant dans l'univers Wuxia. Ceci n’est qu’un exemple de ce que les joueurs découvriront dans Age of Wulin qui deviendra une partie essentielle de leur existence.

Age of Wulin propose une mise en scène épique de la Chine Impériale avec 27 régions représentant toute la diversité géographique et culturelle du pays. Les joueurs auront la chance de découvrir plus de 130 km2 d’un monde ouvert composé de villes réelles telles que Pékin, ou Suzhou, la ville d’origine des développeurs. Ils pourront également poser le pied dans le légendaire monastère Shaolin, marcher le long de la Grande Muraille de Chine ou encore visiter les magnifiques montagnes du Wudang. Soucieux des moindres détails, les développeurs de Snail Game ont minutieusement étudié et analysé d’anciennes cartes et plans afin de retranscrire des lieux réels avec la plus grande précision possible.

Plus de 40 000 PNJ peuplent les terres, villes et villages du jeu et ne se contentent pas de remplir le décor. Chacun vit sa propre vie, possède sa propre personnalité et réagit parfois de manière surprenante aux actions du joueur.

Age of Wulin entrera bientôt en phase de bêta fermée. Tous les joueurs souhaitant rejoindre la bêta peuvent se préinscrire dès maintenant sur le site officiel.

Age of Wulin sera disponible en français, anglais et allemand en 2012 sur le portail gPotato.eu.

Images de Age of Wulin

Age of Wulin (image 1) Age of Wulin (image 2) Age of Wulin (image 3) Age of Wulin (image 4) Age of Wulin (image 5) Age of Wulin (image 6) Age of Wulin (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Age of Wulin

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : Snail Game

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

Notes et références

*La Wuxia est un genre littéraire désignant les fictions chinoises ayant pour thème les aventures de maîtres en arts martiaux. Ces histoires se déroulant généralement durant la Chine ancienne.

Votre avis sur Age of Wulin

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager