Menu
Logo Age of Wulin

Age of Wulin

Age of Wulin lève le voile sur ses 17 professions


PC online [ Gala Networks Europe - Snail Game ]

Des métiers liés à l'artisanat et d'autres postes uniques en leur genre sont à pourvoir dans ce MMORPG au mode hors ligne inédit

Age of Wulin

Age of Wulin, le prochain MMORPG d'arts martiaux de Gala Networks Europe et Snail Games, entrera bientôt dans sa phase de bêta-test fermée. Pour surmonter l'attente, Gala Networks Europe révèle aujourd'hui de nouvelles informations sur les nombreuses professions du jeu, qui tiendront un rôle important dans l’expérience de chaque joueur.

Dans Age of Wulin, les professions sont regroupées en quatre catégories : la collecte, la fabrication, la Culture et le marché.

La catégorie fabrication regroupe les métiers de l'artisanat dans Age of Wulin. Les forgerons peuvent créer leurs propres épées, dagues et autres armes blanches. Les tailleurs produisent des vêtements. Les chefs préparent de délicieux repas. En effet, un personnage doit manger régulièrement, le système d’alimentation et d’endurance est complexe et la faim peut même affecter les aptitudes professionnelles du personnage et la qualité des produits manufacturés.

Ces créations artisanales peuvent être vendues soit directement auprès de personnages commerçants, soit aux autres joueurs. Elles peuvent également être vendues via les hôtels de vente ou sur les étals des marchés : les joueurs peuvent faire des offres pour obtenir le droit de s'installer sur les places marchandes, ce qui leur permet de contrôler un étal pour un temps limité et de profiter d'une plate-forme de vente supplémentaire. Les joueurs peuvent même engager des PNJ en tant que vendeurs pour augmenter leurs chiffres d’affaires et gérer eux-mêmes les prix. À vous la richesse !

Le but des professions de collecte est de rassembler des ressources et bien sûr de gagner de l'argent. Les représentants de cette catégorie sont les agriculteurs, les pêcheurs, les chasseurs, les bûcherons et les mineurs.

Dans les catégories de la Culture et du marché, on trouve des professions vraiment uniques : un joueur peut choisir de devenir mendiant par exemple, mais il peut également devenir peintre voire même joueur de Go professionnel. Le joueur peut aussi devenir un érudit : un expert en calligraphie chinoise ou un musicien, ces derniers générant des bonus qui affectent les personnes autour d’eux, ce qui peut être très utile dans les instances.

Dans Age of Wulin, chaque profession a son utilité donc chaque joueur contribue au développement du Jianghu, l'univers d'Age of Wulin : les contributions apportées par les professions de la fabrication et de la collecte sont plutôt évidentes, mais il reste encore beaucoup à apprendre des bienfaits des professions de la Culture ou du marché. Par exemple les musiciens offrent des bonus qui affectent tous les spectateurs. Plus ils ont d'expérience et plus la zone d'effet de ces buffs sera grande.

Les mendiants régénèrent le bon «chi », l'énergie positive : en donnant de l'argent aux pauvres, les joueurs peuvent perdre les points négatifs qu'ils ont accumulés suite à leurs mauvaises actions, comme les crimes. De plus, les mendiants ont la capacité de vendre un sac au contenu secret, l'acheteur peut ainsi faire une très bonne affaire.

Les joueurs peuvent rejoindre chaque corps de métiers et donc exercer plusieurs professions. Les shifu, les entraîneurs professionnels, se trouvent partout dans le Jianghu. Pour quelques pièces de monnaie, ils seront heureux de transmettre leurs connaissances aux joueurs. Chaque profession s'accompagne d'un entraînement poussé et les joueurs doivent acquérir de l'expérience pour gravir les différents échelons de leur profession.

Lorsque les joueurs se déconnectent du jeu, leur personnage reste dans le Jianghu et essayeront probablement d'exercer leurs métiers. Ce système permet la création d'un monde actif et vivant.

Voici la liste complète des métiers d'Age of Wulin, par catégories

  • Collecte : agriculteur, mineur, pêcheur, bûcheron et chasseur
  • Fabrication : tailleur, cuisinier, artisan, marchand de poison, apothicaire et forgeron
  • Culture : musicien, joueur de go, calligraphe et peintre
  • Marché : mendiant et devin

Age of Wulin est un MMORPG free-to-play épique dont l’action se déroule en Chine Impériale et gravite autour des traditions et de la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre huit écoles différentes, chacune d’elles ayant son propre style de combat, et profiter d’un développement de personnage particulièrement étoffé. Les joueurs ne seront pas limités par les systèmes de niveaux traditionnels, mais auront au contraire la liberté de choisir la façon dont leur personnage acquiert et maîtrise ses compétences. La liberté de choix est un thème qui définit Age of Wulin, puisque les joueurs peuvent sélectionner leurs professions et vivre avec le bien, le mal, ou choisir un équilibre propre. Les décisions prises déboucheront sur de nombreuses conséquences qui desservent une trame scénaristique personnalisable, unique pour chaque joueur. Age of Wulin offre une expérience de MMORPG comme nul autre, dans un monde ouvert gigantesque qui inclut des fonctionnalités de PvP et de PvE révolutionnaires, comme les guerres de guildes et les impressionnantes batailles pouvant compter jusqu’à 1300 joueurs.

Age of Wulin sera disponible en anglais, en français et en allemand en 2013 sur le portail gPotato.eu et la phase de bêta-test commencera courant 2013.

Images de Age of Wulin

Age of Wulin (image 1) Age of Wulin (image 2) Age of Wulin (image 3) Age of Wulin (image 4) Age of Wulin (image 5) Age of Wulin (image 6) Age of Wulin (image 7) Age of Wulin (image 8) Age of Wulin (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Age of Wulin

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : Snail Game

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Age of Wulin

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager