Menu
Logo Age of Wulin

Age of Wulin

Votre école, votre faction, vos devoirs : Age of Wulin innove en transformant les joueurs en espions


[ Gala Networks Europe ]

Des guerres entre écoles massives - Missions d'espionnages et évènements pour voler et découvrir des techniques secrètes d'arts martiaux

Age of Wulin

Les joueurs d'Age of Wulin, le MMORPG d'arts martiaux de Gala Networks Europe et Snail Games, peuvent profiter des nombreuses interactions inédites proposées par le jeu, en multijoueur ou en solo.

L’aspect massivement multijoueur du titre est caractérisé par les guildes et toutes les fonctionalités liées à ces dernières, comme la possibilité d’acquérir puis de défendre des châteaux. De plus, chaque école offre et demande d'autres engagements. Il ne sera pas seulement demandé aux joueurs de défendre leur école, il devront également accomplir leur devoir et participer à de nombreuses activités pour renforcer la position de leur école dans le Jianghu - ce qui inclut la possibilité de faire de l'espionnage !

En plus d'offrir aux joueurs la possibilité d'améliorer leurs compétences, leur expérience, leur réputation et leur richesse, chaque école offrira à ses membres la possibilité d'espionner activement d'autres écoles, gagnant ainsi les connaissances et techniques de celles-ci. Les joueurs peuvent régulièrement accepter des quêtes d'espionnage et seront envoyés dans l’enceinte d'autres écoles, où ils pourront s'approcher des PNJ et des joueurs hors ligne pour leur voler des informations extrêmement précieuses !

Grâce aux missions d’espionnage, les espions en herbe gagnent trois compétences supplémentaires : la première permet aux joueurs de collecter et voler un parchemin de renseignements, avec un risque très modéré d'être découvert. La seconde compétence permet aux joueurs d'accéder à plus de parchemins, mais leur fait également courir un plus grand risque. La troisième et dernière compétence peut être utilisée pour assommer des patrouilles et des gardes si un espion est sur le point d'être découvert. Ils peuvent également les distraire pour faciliter leur infiltration, en lançant par exemple des pierres contre un mur.

Les parchemins dérobés peuvent ensuite être utilisés pour développer un des styles internes de l'école et permettent aux joueurs d'accéder à de plus hauts rangs au sein de leur propre école.

Du point de vue opposé, les joueurs peuvent défendre leur école en rejoignant la garde. Chaque temple d'école et son enceinte sont sécurisés par un certain nombre de personnages - des gardes PNJ officiels, des joueurs en ligne patrouillant activement et des joueurs hors ligne s'étant engagés à patrouiller ou participer à des missions de reconnaissance.

Il est enfin possible de voler des parchemins directement aux membres d'autres écoles.

Les joueurs s'apercevront vite qu'il est plus facile d'espionner certaines écoles que d'autres : suivant l'architecture de chaque temple et leur agencement, certaines zones fourniront de meilleures opportunités de camouflage. L'enceinte de certaines écoles est tellement grande que les joueurs peuvent même utiliser leur monture pour s'y infiltrer !

Cependant, pour obtenir les meilleures récompenses, il faudra prouver sa valeur en parvenant à espionner toutes les écoles.

Suivant l'engagement de chacun dans l'espionnage et les patrouilles, il sera possible d'améliorer certaines compétences (et ce pour toute l'école, en plus de son propre personnage), et ainsi renforcer la position du groupe entier lors des guerres d'écoles ou autres confrontations.

Les activités d'espionnage et de défense permettant aux joueurs de s'occuper de nombreuses heures, ne représentent qu'une infime partie des nombreuses possibilités offertes par Age of Wulin. Les écoles et leur réputation jouent un rôle important dans le monde d'Age of Wulin, mais ne sont qu'une pièce du puzzle au sein de ce monde incroyablement riche : les joueurs peuvent aussi se concentrer sur le développement de leur personnage, leur rang au sein de chaque école, suivre le scénario au travers des quêtes, s'améliorer dans leur profession (il y a toute une économie interne au jeu), participer aux guerres de guildes, instances et raids, ou encore atteindre le plus haut rang en tournoi. Les joueurs peuvent aussi flâner dans le monde gigantesque d’Age of Wulin et profiter de la magnifique Chine impériale.

Gala Networks Europe présentera bientôt de nouvelles fonctionnalités du jeu en détails.

Age of Wulin est un MMORPG free-to-play épique dont l’action se déroule en Chine Impériale et gravite autour des traditions et de la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre huit écoles différentes, chacune d’elles ayant son propre style de combat, et profiter d’un développement de personnage particulièrement étoffé. Les joueurs ne seront pas limités par les systèmes de niveaux traditionnels, mais auront au contraire la liberté de choisir la façon dont leur personnage acquiert et maîtrise ses compétences. La liberté de choix est un thème qui définit Age of Wulin, puisque les joueurs peuvent sélectionner leurs professions et vivre avec le bien, le mal, ou choisir un équilibre propre. Les décisions prises déboucheront sur de nombreuses conséquences qui desservent une trame scénaristique personnalisable, unique pour chaque joueur. Age of Wulin offre une expérience de MMORPG comme nul autre, dans un monde ouvert gigantesque qui inclut des fonctionnalités de PvP et de PvE révolutionnaires, comme les guerres de guildes et les impressionnantes batailles pouvant compter jusqu’à 1300 joueurs.

Age of Wulin sera disponible en français, anglais et allemand en 2013 sur le portail gPotato.eu et la phase de bêta-test commencera au printemps 2013.

Images de Age of Wulin

Age of Wulin (image 1) Age of Wulin (image 2) Age of Wulin (image 3) Age of Wulin (image 4) Age of Wulin (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Age of Wulin

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Age of Wulin

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager