Menu
Logo Age of Wulin

Age of Wulin

Techniques de combat et écoles dans Age of Wulin


PC online [ Gala Networks Europe ]

« Bon », « Mauvais » ou « Neutre » : voici plus de détails sur le combat dans Age of Wulin

Age of Wulin

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits est heureux de vous annoncer les noms des écoles d'Age of Wulin et leurs différents styles de combat. Age of Wulin est un MMORPG bourré d'action qui mettra l'accent sur l’apprentissage et la maîtrise des arts martiaux. Grâce à ces différentes écoles qui possèdent chacune leurs propres techniques et pratiques, le jeu reflètera la diversité des arts martiaux.

Le joueur aura le choix entre huit écoles différentes, caractérisées par des histoires et des tactiques bien distinctes. Les noms des écoles sont : Shaolin, Wudang, Emei, Nomades, la Vallée des Ombres, la Garde Royale, la Confrérie Tang et la Cour des Arts. Alors que chaque école aura une approche bonne, maléfique ou neutre, elles contribueront toutes à favoriser un style de combat unique façonné par leur identité et leur philosophie.

Les «bonnes » écoles sont caractérisées par d'impressionnantes compétences en combat au corps à corps, l'accent étant mis sur les épées et les dagues. Ces écoles sont les suivantes : les Shaolin, qui sont les maîtres du combat rapproché, utilisent les techniques du bâton et du combat à mains nues. Le style de combat du Wudang est très complet et certains de ses disciples maîtrisent l'épée jumelle à la perfection. L'endurance et les capacités de guérison des Emei sont incroyables, en combat elles sont les spécialistes des poignards et des pointes d'Emei. Enfin, les Nomades tirent parti de leurs attaques destructrices basées sur l'utilisation de leurs paumes et de leurs bâtons.

Les écoles «mauvaises » sont connues pour leurs techniques impitoyables basées sur les armes blanches. Le style de combat de la Vallée des Ombres, crainte dans tout le Jianghu, est sournois et furtif. Ils coordonnent des attaques d'envergure et posent des pièges. Leurs armes de prédilection sont les épées jumelles courtes et les lames. La Garde Royale était une institution militaire d’autrefois. À l'aide d'armes redoutables telles que des griffes, ses membres peuvent alterner entre des attaques hautement destructrices et des tactiques de défense mais au prix de longues périodes de recharge.

Enfin les écoles «neutres », qui ne se rapprochent ni des bonnes ni des mauvaises sont bien différentes les unes des autres. La Confrérie Tang est connue pour ses méthodes d'absorption et d'affaiblissement. Ses membres sont célèbres pour leurs utilisations des poignards et des armes dissimulées. De toutes les écoles, la Cour des Arts est la plus spéciale. Son style de combat s'apparente à des mouvements libres de danse qui permettent à ses disciples de défier plusieurs adversaires en même temps. Ils se concentrent sur le combat rapproché avec des coups de pied et des épées jumelles.

Même si chaque école a son propre style de combat elles permettent toutes de maîtriser les techniques de légèreté. Le personnage devient alors libre comme l'air ! Il peut escalader les murs, sauter dans les airs et courir sur l'eau. Enfin, ces techniques et les mouvements de combat peuvent être combinés afin d’offrir une gamme de tactiques beaucoup plus large !

L’apprentissage, le développement des techniques et la connaissance des forces et des faiblesses de l'adversaire sont les facteurs qui détermineront l'issue du combat.

Age of Wulin entrera bientôt en phase de bêta fermée. Tous les joueurs souhaitant rejoindre la bêta peuvent se préinscrire dès maintenant sur le site officiel.

Age of Wulin sera disponible en français, anglais et allemand en 2012 sur le portail gPotato.eu.

Images de Age of Wulin

Age of Wulin (image 1) Age of Wulin (image 2) Age of Wulin (image 3) Age of Wulin (image 4) Age of Wulin (image 5) Age of Wulin (image 6) Age of Wulin (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Age of Wulin

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Age of Wulin

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager