Menu
Logo Elsword

Elsword

La mise à jour permet de jouer le personnage d'« Ara »


PC online [ Gameforge ]

Introduction de la région « Sander » et de six nouveaux donjons | Ouverture de la troisième édition du Seuil des ténèbres

Elsword

Le MMO en 3D sidescrolling de la société Gameforge, Elsword, comptera désormais une classe de personnage supplémentaire, l’experte en arts martiaux, Ara, ce qui porte le nombre de personnages à incarner dans Elsword à sept. Les fans d’anime adoreront la nouvelle région sablonneuse, Sander, qui leur réserve six nouveaux donjons, ainsi que le lancement de la troisième édition du «Seuil des ténèbres ».

Armée d’un javelot, de courage et d’adresse : le nouveau personnage d’Ara

Sous ses airs timides, Ara est une combattante rusée experte en arts martiaux qui peut compter sur son javelot et sa souplesse. Ses attaques rapides et ses manœuvres d’esquive lui permettent d’éliminer ceux qui essaient de se mettre au travers de son chemin, et elle utilise l’«énergie spirituelle » pour réaliser des attaques spéciales. Ara peut également prendre la forme d’une renarde à neuf queues – une bête légendaire mythique que connaissent certainement ceux qui s’intéressent à la culture asiatique.

Après la première mise à jour qui sera disponible fin décembre et une fois le niveau 15 atteint, Ara se transformera en «Petite Hsien », un être ressemblant à une fée. Sous cette forme, la combattante aura accès à toute une série d’attaques combos et de compétences spéciales qui feront trembler le sol et déstabiliseront ses ennemis.

La deuxième mise à jour de sa classe est prévue pour début janvier. En atteignant le niveau 35, Ara deviendra alors une «Sakra Devanam » – et elle infligera encore plus de dégâts en attaque rapprochée. De plus, le rayon d’action de plusieurs compétences sera élargi, ce qui fera d’elle un adversaire redoutable pour contrer les attaques aériennes.

Tout y est : nouvelle région, donjons supplémentaires, Seuil des ténèbres

La troisième édition du Seuil des ténèbres, dont le gameplay emprunte au tower defense, est ouverte. Les joueurs doivent y empêcher le «cristal d'El » d’être détruit par des vagues d’adversaires. Chaque partie compte 15 rounds où déferleront des monstres classiques, mais aussi de dangereux boss.

La nouvelle région, Sander, est située au sud du mystérieux continent d’Élios. La ville du désert est entourée de cinq champs qui grouillent de monstres menaçants. Les joueurs pourront prouver leur bravoure dans six nouveaux donjons et reviendront de leur chasse aux boss avec de belles récompenses.

Vidéo de Elsword

Informations complémentaires

Titre : Elsword

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elsword

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager