Menu
Logo Elsword

Elsword

Un sidescroller qui innove dans le monde des MMORPG d'action


PC online [ Gameforge ]

De l'action pure, des combos fulgurants, des tenues délirantes – Elsword offre des possibilités uniques de jeu en ligne

Elsword

En Août, Gameforge, le leader européen des jeux en ligne, lancera Elsword en France. Cet explosif sidescroller MMORPG free-to-play d'action a rencontré un succès phénoménal en Corée du sud.

Pour jouer, les futurs héros n'auront qu'à s'inscrire et télécharger le programme client sur le site du jeu(en allemand). Ils pourront alors se lancer directement dans l'aventure.

Elsword se distingue par son mélange de styles original : sidescroller en 2D, Beat'em up et jeu de rôle lui confèrent un dynamisme unique.

Dans cette histoire captivante, tout tourne autour d'EL, une pierre magique de laquelle tout le continent d'Elios tire son énergie. Elle procure même leur énergie vitale à certaines créatures telles que les androïdes Nasods. Malheureusement la soif de pouvoir des habitants d'Elios les a entraînés dans un conflit qui a provoqué l'explosion de la pierre. Ses fragments sont éparpillés aux quatre coins du monde. Les joueurs devront les retrouver afin d'assurer la survie d'Elios. Ils combattront dans plus de 30 donjons, évoluant dans un monde regroupant des éléments de Manga, Fantasy et science-fiction. D'innombrables quêtes constitueront autant de défis passionnants.

Pour chaque mission réussie, le joueur sera généreusement récompensé : des milliers d'objets, armes et armures différents sont disponibles. La diversité des costumes permettra à chaque joueur de définir son propre look : Lolita gothique, surfeur, chevalier... et de rivaliser d'imagination avec ses amis en mélangeant les styles.

Combats JCJ (combats en mode joueur contre joueur), tournois et événements spéciaux viennent enrichir encore le monde d'Elsword, pour la plus grande joie de la communauté.

Images de Elsword

Elsword (image 1) Elsword (image 2) Elsword (image 3) Elsword (image 4) Elsword (image 5) Elsword (image 6) Elsword (image 7) Elsword (image 8)

Vidéo de Elsword

Informations complémentaires

Titre : Elsword

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Gameforge
Gameforge est le plus grand fournisseur mondial indépendant de jeux en ligne. Situé à Karlsruhe, en Allemagne, Gameforge propose 15 jeux dans plus de 50 langues et compte plus de 200 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde. Le portfolio de Gameforge comprend Metin2, le plus grand jeu massivement multijoueurs en ligne en Europe, et d’autres jeux très populaires tels que OGame, Ikariam, Gates of Andaron, or Gladiatus. Le portail Gameforge, a remporté de nombreux prix, notamment le "Technology Pioneer 2009" attribué par le World Economic Forum et le prix de "l’Entrepreneur de l'année 2008". Ikariam a gagné le "German Computer Game Award 2009" dans la catégorie du "Meilleur Jeu par navigateur". En 2010, Gameforge a été récompensé "TOP JOB Employer of the Year" et titré l'un des meilleurs employeurs de l'année 2010 par le Great Place to Work ® Institute en Allemagne.

Votre avis sur Elsword

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager