Elsword

PC online (Gameforge)
Edition du 30 septembre 2011 - 3,901 lectures 

Découvrez le personnage d'Aisha

Elsword
Gameforge met en avant aujourd’hui un nouveau personne pour son MMORPG free-to-play Elsword : Aisha.

Elsword est disponible depuis le 14 septembre 2011. Les joueurs sont invités à se rendre sur le site officiel du jeu.

Fiche de personnage - Aisha


  • Nom : Aisha
  • Sexe : féminin
  • Âge : 15
  • Arme : baguette magique

Caractéristiques

Cette magicienne a déjà lu de nombreux livres de magie desquels elle a tiré un savoir conséquent. Elle a également étudié des manuscrits antiques. Avec sa baguette, elle peut lancer de nombreux sorts et dispose d'une bonne résistance à la magie.

Le rôle d'Aisha dans le jeu

Ses puissants sorts lui permettent d'infliger des dégâts impressionnants, mais elle peut également soutenir les autres membres du groupe avec de nombreux buffs. En combat contre les autres joueurs, elle est avantagée par la portée de ses sorts. Ceux-ci peuvent couvrir une surface importante et affecter plusieurs adversaires, tout particulièrement les combattants au corps-à-corps comme Elsword ou Raven.

Personnalité

Aisha est vive et futée. Cependant elle ne connaît pas grand-chose de ce monde. Elle donne parfois l'impression d'être complètement à côté de la plaque, mais elle est persuadée que ça la rend mignonne et attendrissante.

Antécédents

Aisha a grandi auprès de son grand-père, un sage et expert en magie. Ils vécurent en nomades. Il lui a appris la magie et pour ses 12 ans, l'a nommée "magicienne". Peu de temps après, Aisha déterra un antique artefact magique. Lorsqu'elle essaya de l'utiliser, celui-ci lui confisqua toutes ses facultés magiques. Les recherches intensives entreprises pour inverser la malédiction restèrent sans résultat. Selon son grand-père, l'anneau cherche un porteur digne de recevoir sa puissance. Cependant il utilise ceux qui sont trop faibles pour le maîtriser afin d'augmenter ses propres forces.

C'est ainsi qu'ont commencé les pérégrinations d'Aisha, qui cherche depuis à apprendre et à s'améliorer, afin de reprendre le contrôle de l'anneau et récupérer ses pouvoirs magiques.

Spécialisation

À partir du niveau 15, Aisha peut se spécialiser. En fonction de son choix, elle développera des compétences différentes.

La magicienne de l'occulte utilise le côté obscur de la magie pour faire pleuvoir la mort sur ses ennemis. Ses sorts n'ont pas une portée énorme, mais sont d'autant plus puissants. Le champ de mort fait peser une malédiction sur tous les ennemis aux alentours, tandis que le dépeceur laser les découpe en morceaux.

L'archimage agit à distance sur le combat, ce qui lui permet d'éliminer des ennemis plus éloignés avec une grêle ou encore sa vague infernale, décharge d'énergie brute sous forme d'éclairs et de boules de feu.

À partir du niveau 35, une seconde spécialisation lui permet d'approfondir ses connaissances. La magicienne de l'occulte devient une terrifiante princesse des âmes ayant passé un pacte avec les puissances démoniaques. Elle peut utiliser le sort "ravages démoniaques", qui lui permet de canaliser une météorite à l'aide d'un lien dimensionnel. Avec le sort "familier démoniaque", elle invoque un kobold qui s'acharne sur ses ennemis à coups d'éclairs.

L'archimage devient une maîtresse des éléments qui, comme son nom l'indique, commande aux forces de la nature. Son sort cyclone repousse les ennemis tout en leur faisant subir des dégâts. Le gardien héroïque est une statue de pierre ayant les traits d'Aisha qui bloque le chemin aux ennemis, les empêchant d'avancer.

Images de Elsword

Elsword (image 1)Elsword (image 2)Elsword (image 3)Elsword (image 4)Elsword (image 5)

8 articles complémentaires à propos de Elsword plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis21 août 2014 à 20:46

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Elsword plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
296 connectés actuellement
Article précédent : Rift
Article precedent
Article suivant : Syndicate
Article suivant
Elsword