Menu
Logo Elsword

Elsword

Elsword : découvrez la nouvelle région d'Elysion


PC online [ Gameforge - KOG ]

Atlas, la nouvelle ville, introduit des champs et des donjons inédits - Le niveau maximal passe à 85

Elsword

Le développeur sud-coréen KOG et Gameforge présentent le continent d'Elysion dans la dernière mise à jour du jeu anime à défilement horizontal, Elsword. De nouvelles missions et récompenses, des champs et des donjons variés ainsi qu'une augmentation du niveau maximal à 85 offriront du nouveau contenu aux joueurs aguerris.

En avant pour de nouveaux horizons : premiers pas dans la région d'Elysion

La mise à jour actuelle ajoute au très apprécié MMORPG anime le continent d'Elysion, dans lequel se trouve aussi la ville d'Atlas. Des PNJ aimables, comme l'administrateur de la station «Yuno » et son micro-Nasod auto-créé «Nono », proposent non seulement leurs services et des quêtes, mais aussi de nouveaux objets.

Des évènements spéciaux auront lieu dans les premières semaines après la mise à jour et permettront de mieux connaître les PNJ, la ville d'Atlas et la région d'Elysion. Comme les dangers à l'extérieur de la station sécurisée ne doivent pas être sous-estimés, les héros peuvent atteindre un nouveau niveau maximal de 85, afin de répondre aux exigences plus élevées.

De plus, les aventuriers trouveront près de la ville d'Atlas le champ pittoresque de l'«Étang de l'eau murmurante ». C'est là que les héros entrent pour la première fois en contact avec de nouveaux genres de monstres et doivent se préparer pour le combat dans les deux nouveaux donjons «Mine de Décion » et «Cité d'Atlas ». La première partie est la plus facile mais demande cependant au minimum un niveau d'objet de 70 à 72. Le savant fou «Déca » attend les aventuriers courageux sur son trône mécanique, tandis qu'un Nasod sous la désignation «Surveillant Code_A », qui représente le système de sécurité de la «Cité d'Atlas », les guette dans la dernière aventure.

À suivre...

La deuxième partie de la mise à jour sortira bientôt. Les joueurs peuvent se réjouir d'un nouveau champ, le «Quartier extérieur » ainsi que d'un donjon supplémentaire, la «Tour d'Elysion ». Les héros et les groupes qui entrent dans la tour devront relever le défi face à des monstres difficile à vaincre, mais qui promettent aussi le butin le plus impressionnant d'Elsword. Il s'agit ici de vaincre «Code_Maya » en mode «normal » ou le «Haut templier Code_A » en mode «difficile » et «expert ». Des évènements spéciaux viennent compléter la mise à jour à venir et invitent à participer.

Images de Elsword

Elsword (image 1) Elsword (image 2) Elsword (image 3) Elsword (image 4) Elsword (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Elsword

Editeur : Gameforge

Studio : KOG

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2007-12-27

Votre avis sur Elsword

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager