Menu
Logo Elsword

Elsword

Elsword : annonce du nouveau personnage, Ain


PC online [ Gameforge - KOG ]

Le héros combat avec la magie divine | La première spécialisation est publiée simultanément

Elsword

Gameforge et le développeur sud-coréen KOG lancent une nouvelle classe de personnage pour l'anime à défilement horizontal Elsword : Ain vient en renfort des onze autres personnages à incarner. L'ange porte le nom retentissant d'Ainchase Ishmaël, et il associe son pouvoir divin avec celui de la pierre terrestre d'El. Même son parler étrange trahit son ascendance du royaume divin.

Puissance et magie

Avec Ain, c'est un spécialiste de la magie d'un nouveau genre qui fait son entrée dans ce MMORPG anime plébiscité : son pendule lui permet de libérer la puissance des dieux par étapes et de bénéficier des effets de trois niveaux de booster. Ces derniers modifient ses mouvements, le font flotter ou lui donnent des ailes. Les coups portés ou les dégâts subis permettent à Ain d'accumuler des points de puissance qu'il utilise pour mettre en œuvre la magie de la création ou de la rotation et en tirer des avantages au combat.

La fièvre des compétences de l'ange

Ain semble posé, et on ne devine pas au premier regard le secret de son origine. Mais dès qu'il détruit son pendule, il révèle ses pouvoirs surnaturels qu'il maîtrise avec brio. C'est au joueur qu'il revient de choisir entre le côté lumineux ou obscur de la magie : en même temps que le personnage, la spécialisation de la 1re voie est publiée (Exactor au niveau 15 et Prodigium au niveau 35). Ainsi, Ain dispose d'un plus vaste choix d'attaques de combo et de compétences spéciales et peut combattre en projetant une épée courte, une dague ou un javelot divin. Les prochaines spécialisations de la 2e voie (Aptare et Vigere) et de la 3e voie (Viator et Apostata) ne tarderont pas.

Image de Elsword

Elsword (image 1)

Vidéo de Elsword

Informations complémentaires

Titre : Elsword

Editeur : Gameforge

Studio : KOG

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2007-12-27

Votre avis sur Elsword

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager