Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Les dragons approchent


PC online [ Deep Silver ]

Une nouvelle bande-annonce présente le système de frontières

Dragon's Prophet

Le jour du prophète approche : dans quelques semaines, le MMORPG très attendu Dragon’s Prophet sera officiellement lancé. L'éditeur berlinois Infernum et le développeur Runewaker travaillent encore à améliorer et à ajouter du contenu pour leurs joueurs. Cette semaine, Infernum a présenté une toute nouvelle bande-annonce mettant en avant les nombreux choix tactiques offerts par le système de frontières, que les journalistes présents à la Gamescom ont déjà pu découvrir, ainsi que de nouvelles fonctions qui seront ajoutées au monde d'Auratia d'ici à la sortie officielle de Dragon’s Prophet le 18 septembre.

Il y a actuellement plus de 1000 guildes qui s'activent en préparation des imposantes batailles PvP et qui forgent d'ores et déjà des alliances pour s'emparer des îles. Seules les plus fortes et les plus rusées d'entre elles sortiront victorieuses de ces guerres de territoire et pourront collecter des ressources en plus de profiter d'autres avantages. L'alliance régnante pourra ainsi lever des taxes, décider du prix du loyer des maisons des joueurs et modifier de façon significative l'infrastructure des îles. De plus, les alliances pourront installer des tours de défense et des centres miniers, organiser des caravanes gérées par des PNJ pour transporter les ressources, ou encore recruter des monstres pour assurer la défense des forteresses, créant de la sorte des royaumes uniques.

Plus de détails sur les différentes phases d'une guerre de territoire et sur les nombreuses options dont disposeront les guildes régnantes seront diffusés dans les semaines à venir.

Pour d'autres informations sur le jeu Dragon's Prophet et pour le télécharger, rendez-vous sur le site Internet européen officiel.

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager