Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Un trek des plus risqués


PC online [ Infernum Productions - Runewaker Entertainment ]

La mise à jour de Dragon's Prophet dévoile une nouvelle région vertigineuse

Dragon's Prophet

Les prophètes draconiques du MMORPG fantasy Dragon’s Prophet vont être confrontés à une nouvelle aventure renversante : la toute dernière mise à jour de contenu ouvre en effet les portes de la région montagneuse de Porthis. Du fait du terrain escarpé, seuls quelques plateaux sont habités par les humains et les tréants, un peuple sylvestre légendaire également allié du mythique peuple Kurranien. En plus des deux donjons d’aventure captivants des souterrains de Couvre-lame et de la grotte de Moran, la région abrite des boss monstrueux. Le donjon caché du Paradis des immortels est un autre point marquant de Porthis, il ne peut être déniché que par des guerriers à l’instinct de chasseur affuté.

Le sentier pavé qui traverse toute la région guidera vos pas de la ville d’Oraville jusqu’aux souterrains de Couvre-lame. Ce passage secret était jadis utilisé par les locaux pour se protéger des dangers et était donc équipé de nombreuses cachettes et de zones de stockage. Mais ce havre est tombé aux mains des envahisseurs et est à présent occupé par l’ennemi. Zekriloth, le fantôme de Couvre-lame, se terre au plus profond du tunnel et confère une aura sinistre à la colline du Squelette avoisinante.

Les guerriers les plus courageux vont pouvoir s’aventurer dans le deuxième donjon, la grotte de Moran, mais avant cela, ils devraient savoir que le Paradis immortel et Misturn l’Impérissable les attendent... Tout au nord de Porthis, près du verger de Cinyorin, ils devront d’abord trouver l’entrée bien dissimulée du Paradis, recouverte de pierres géantes et d’anciennes racines d’arbres.

Le second donjon d’aventure, la grotte de Moran, est une cavité géante tapissée d’anciennes racines et de canaux, elle fut jadis utilisée comme refuge. Mais sous l’influence de Kronos, les nombreux œufs de dragons qui y étaient entreposés se sont mis à éclore et ont engendré des dragons maudits. L’un des premiers-nés fut Desolar le tyran, qui atteignit rapidement une taille impressionnante et devint leur chef. C’est à lui que les héros draconiques auront affaire pendant le combat final.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3) Dragon's Prophet (image 4) Dragon's Prophet (image 5) Dragon's Prophet (image 6) Dragon's Prophet (image 7) Dragon's Prophet (image 8) Dragon's Prophet (image 9)

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager