Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Première phase de l'évolution : le début d'une nouvelle ère


PC online [ Infernum Productions - Runewaker Entertainment ]

Dragon's Prophet s'enrichit de nombreuses nouveautés illustrées en vidéos

Dragon's Prophet

Aventuriers et dragonniers du monde entier, préparez-vous : avec l’arrivée de la nouvelle mise à jour, Dragon's Prophet termine la première phase de son évolution. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées et seront disponibles sur tous les serveurs européens à compter d’aujourd’hui. Pendant que des duels passionnants se déroulent dans l’Arène des Dragons, le compendium draconique continue de collecter un maximum d’information sur vos compagnons ailés. Avec l’évolution du dragon, votre familier aura la possibilité d’apprendre de nouvelles capacités dans vos duels contre les héros ennemis. La refonte complète du système de combat monté ainsi que la suite de la quête épique «Le héros de Laedis » sont eux aussi présents dans ce patch.

Les duellistes les plus courageux pourront se rendre dans l’Arène des dragons via le préposé situé dans la capitale Atashan. Une fois une équipe formée, ce dernier la téléportera directement dans l’arène. Ici, ce sont les dragons qui combattent contre une équipe gérée par l’ordinateur, soutenus par les conseils avisés de leurs maitres. Grâce aux commandes tactiques, réagissez en temps réel aux attaques pour prendre l’avantage !

Un peu plus tard, un classement sera disponible pour permettre aux dresseurs d’évaluer leurs performances. Les récompenses de l’arène ne sont autres que des runes draconiques, ingrédients indispensables au nouveau système d’évolution !Le compendium draconique peut être comparé à une encyclopédie. Il possède deux fonctions importantes. La première est de fournir une liste détaillée de l’ensemble des dragons qui peuplent Auratia ainsi que l’ensemble des talents d’élite propres à chaque espèce. La deuxième vise à améliorer le caractère unique de votre dragon via l’évolution draconique. Chaque antre des dragons offre la possibilité d’enseigner de nouvelles capacités à vos familiers et même de créer des connections entre ces derniers, le tout à condition que vous possédiez les ressources nécessaires. C’est pourquoi, dans un premier temps, il vous faudra mener à bien de nombreux défis afin d’obtenir les précieuses runes, étoiles et éléments draconiques. Ce n’est qu’une fois en leur possession que les livres de talents seront déblocables.

La refonte du combat monté en PvE est elle aussi disponible ! Pour commencer, une visite chez le responsable des compétences de monte s’impose dans la capitale Atashan. Celui-ci vous donnera accès au terrain d'entraînement de monte, d’où vous pourrez débloquer de nombreuses nouvelles compétences pour vos dragons, extrêmement utiles en PvP, mais aussi en PvE grâce à d’innovantes attaques en plein vol.

La suite de la quête épique "Héros de Laedis" est aussi disponible dans cette mise à jour. Grâce aux évènements mondiaux phase II et III, les dragonniers se rapprochent pas à pas du titre si convoité de «Héros de Laedis ». Ingrédients et matériaux spéciaux seront les récompenses de batailles épiques contre de monstrueux world boss. Ce n’est qu’une fois les composants récupérés que les joueurs auront la possibilité de forger de nouvelles pièces du costume.

Toutes les informations concernant les nouveaux événements sont disponibles sur le site officiel .

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager