Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

La nouvelle Mère des dragons


PC online [ Infernum Productions AG - Runewaker Entertainment ]

Une nouvelle fonctionnalité d'éclosion d'œufs voit le jour dans Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Les chevaliers draconiques d’Auratia vont maintenant pouvoir couver et faire éclore leurs propres dragons. Pour obtenir les dragons les plus rares et les plus puissants, les joueurs peuvent à présent aller rendre visite au chef de l’antre draconique ou se rendre dans la nouvelle chambre dédiée à l’incubation draconique. Cette dernière est directement intégrée aux habitations et permet aux joueurs de faire éclore leurs propres œufs de dragons dans l’intimité de leur foyer.

Les œufs de dragon non éclos s’obtiennent en voyageant à travers Auratia et en participant à certains des défis les plus ardus de Dragon’s Prophet. Une fois un œuf en sa possession, le joueur peut lancer le processus d’incubation. Il pourra ainsi découvrir quels types de dragons l’œuf peut renfermer, mais aussi lui prodiguer des soins spéciaux, ce qui réduira son temps d’incubation et renforcera les attributs du dragon à naître. En utilisant de la Poudre d’Esprit Draconique, les joueurs peuvent augmenter la probabilité d’obtenir un dragon rare, tandis que le Détachant permet de supprimer la probabilité d’obtenir un dragon non désiré.

Si un joueur n’a pas le temps de s’occuper d’un de ses œufs, pas d’inquiétude : les amis sont aussi là pour ça ! Les alliés solidaires obtiennent des récompenses spéciales.

Et ce n’est pas tout, la mise à jour inclut d’autres nouveautés. Les joueurs peuvent maintenant se téléporter directement vers les maisons de leurs amis avec la fonction de transfert ou s’emparer de la première place du panneau d’affichage grâce au nouveau système de classement du Championnat d’Auratia, intégré il y a peu. Enfin, la mise à jour comprend de petites modifications apportées à l’IA des dragons qui augmentent le dynamisme des combats.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3) Dragon's Prophet (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions AG

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager