Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Dragon's Prophet fête son premier anniversaire et ouvre un nouveau donjon de raid


PC online [ Infernum Productions - Runewaker Entertainment ]
Dragon's Prophet

Dans quelques jours seulement, le MMORPG fantastique Dragon’s Prophet va célébrer son premier anniversaire. Les entraîneurs de dragon et autres habitants d’Auratia sont invités à participer aux festivités, qui incluent des événements et des concours ainsi qu’un taux de drop augmenté et des récompenses de connexion. Pour cette occasion spéciale, les joueurs peuvent aussi activer le code «h4ppy-b1rthd4y-dp » en jeu pour obtenir un pack de feux d’artifice qui illumineront le ciel d’Auratia. L’éditeur Infernum ouvre également les portes d’un nouveau donjon palpitant, le Noyau du temps. L’entrée bien gardée de ce nouveau donjon de haut niveau est située dans la partie ouest de la région montagneuse de Porthis, ouverte récemment.

Le nouveau donjon de raid : Noyau du temps

Le Noyau du temps est un immense édifice souterrain sous la ville d’Arkema, caché au plus profond de la partie ouest de la nouvelle région, Porthis. Le boss du donjon, Sardok, erre au cœur de l’ancien temple dans un état plutôt endormi inquiétant. Il possède des capacités extraordinaires et dévastatrices, qui ont semé une vague de terreur bien au-delà des frontières de Porthis : il change ses adversaires en pierre et il peut contrôler le temps. Mais avant d’affronter Sardok, les aventuriers vont devoir vaincre quatre autres boss : Fedrana l’hypnotique, Sombrué le pétrifié, Hazroth le gardien et Selgard la lame loyale.

Événements en jeu et concours de la semaine de l’anniversaire – du 26 au 31 mai

À l’occasion des festivités, les joueurs de Dragon’s Prophet peuvent s’attendre à de nombreux événements jubilatoires. Après l’ouverture du Noyau du temps mardi, Infernum intégrera un buff de loot dans toutes les régions de mercredi à dimanche, permettant ainsi aux héros de récupérer de nombreux trésors au cours de leur périple. En plus, les joueurs qui ont rempli les conditions de connexion au cours des jours précédents pourront recevoir samedi, en récompense, un dragon spécial.

Le premier anniversaire de Dragon’s Prophet – Une vraie réussite

Depuis le début de la phase de bêta ouverte le 30 mai 2013, le monde d’Auratia n’a eu de cesse de s’agrandir et de s’étendre. Dragon’s Prophet compte maintenant 9 régions extrêmement diversifiées, ce qui garantit de nombreuses heures d’aventure captivante. Avec plus de 400 dragons qui appartiennent à 15 lignées différentes, les passionnés de fantastique et les fans de dragons découvrent constamment des compagnons à écailles encore jamais vus, qui les accompagnent alors dans leurs périples à Auratia. Des centaines de milliers d’Oracles, d’Éclaireurs, de Gardiens et de Sorciers ont déjà entamé leur quête pour devenir le prophète draconique.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3) Dragon's Prophet (image 4) Dragon's Prophet (image 5) Dragon's Prophet (image 6) Dragon's Prophet (image 7) Dragon's Prophet (image 8) Dragon's Prophet (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager