Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Le Phat loot de Wagner


PC online [ Infernum Productions ]

L'événement Fafnir célèbre l'année Wagner avec des loots fabuleux

Dragon's Prophet

En attendant la sortie officielle du jeu de rôle en ligne Dragon’s Prophet dans les semaines à venir, l’éditeur berlinois Infernum a mis en ligne sur les serveurs européens un tout nouveau patch. Le point fort de cette dernière mise à jour est le sanctuaire du dragon, qui offre aux guildes la possibilité d’invoquer une centaine de boss tous plus coriaces les uns que les autres grâce à un autel sacrificiel. De plus, les joueurs peuvent désormais donner de nouveaux ordres à leurs dragons, pousser la personnalisation de leur personnage grâce à la boutique cosmétique et prendre part à l’événement en jeu Fafnir. Pour participer à cet événement, les joueurs doivent parcourir les différents donjons du jeu et réunir des objets spécifiques pour pouvoir affronter le légendaire dragon du cycle de l’Anneau du Nibelung de Wagner.

Après avoir débloqué la nouvelle fonctionnalité, les membres d’une guilde pourront se téléporter au sanctuaire du dragon et profiter de toutes ses options. Ils pourront entre autres invoquer les boss les plus redoutables du jeu grâce à un autel sacrificiel. Pour ce faire, ils devront d’abord sacrifier trois objets de leur choix, comme des armes, des armures ou encore des potions. La créature invoquée et les récompenses qui y sont liées dépendront de la catégorie et de la qualité des objets sacrifiés. Tous les joueurs recevront également un certain nombre de points d’honneur après avoir vaincu leur adversaire. Pour couronner le tout, les joueurs pourront affronter trois boss très particuliers et ramasser encore plus de butin. Après la bataille, les combattants pourront savourer leur victoire dans le sanctuaire et accéder à la banque de guilde partagée entre les membres.

Infernum a également introduit un événement très spécial dans le dernier patch. En l’honneur de l’année Wagner 2013, le plus puissant des dragons de la mytologie norroise, Fafnir, fait son entrée en Auratia. Mais avant de pouvoir faire face à cette créature légendaire, les joueurs devront d’abord se munir d’une potion spécifique et de la bonne clé pour accéder à sa tanière. Si la clé suffit à ouvrir les portes du donjon, la potion est nécessaire pour survivre aux fumées toxiques qui entourent Fafnir.

Équilibrer le jeu est aussi une étape capitale de toute mise à jour, notamment lors d’une bêta ouverte. Le tout dernier patch apporte de nombreux changements qui améliorent le système d’attributs de Dragon’s Prophet. Par exemple, le charisme n’a plus aucune influence sur la capture des dragons. À la place, les joueurs ont maintenant besoin du nouvel attribut «Points de capture du dragon », uniquement disponible sur les accessoires, comme les anneaux, les pendentifs et les boucles d’oreilles. De plus, tous les autres attributs ont été revisités et améliorés afin de s’accorder aux autres changements.

Le client de Dragon’s Prophet et tous les détails du dernier patch sont disponibles sur le site officiel européen.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager