Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Une nouvelle région et de nombreux changements dans la mise à jour 1.1


PC online [ Infernum Productions ]
Dragon's Prophet

L’équipe d’Infernum est fière de mettre à disposition la toute première mise à jour de contenu majeure pour la version européenne de Dragon’s Prophet. Quiconque s’aventurera dans la nouvelle région de Rudhiver sera acceuilli très fraîchement par des vents glacés et des chemins enneigés . Ces derniers les mèneront vers quatre nouveaux donjons infestés de trolls, géants et autres menaces en tous genres. Les dragonniers et héros en devenir feraient bien de se vêtir chaudement, au risque de se faire rhabiller pour l’hiver par certains des yétis peuplant la zone. En plus de ce grand bol d’air frais, les joueurs pourront désormais atteindre le niveau 70, découvrir la Demeure des dragons et profiter de nombreux équilibrages apportés au jeu. Les guildes apprécieront également le nouveau Sanctuaire des dragons où ils pourront se téléporter pour y invoquer des boss particulièrement coriaces. Une toute nouvelle bande-annonce présente les conditions rigoureuses et les adversaires redoutables qui attendent les dragonniers dans les forêts et tundras de Rudhiver.

Ces gigantesques golems n’ont qu’une envie, vous hacher menu

La population locale réserve bien des surprises aux joueurs : en plus des golems colossaux, des loups voraces, élémentaires de glace et autres monstrueux scarabées, ils devront se frotter à une tribu entière de trolls assoiffés de sang et tout un clan de géants titanesques. Mais les dangers les plus mortels resteront tapis dans l’ombre et guetteront patiemment leur proie. Les héros les plus courageux pourront également prouver leur valeur face à de nouveaux boss maléfiques et face à leurs féroces sbires à travers trois nouveaux donjons d’aventure : la Prison de Torran, les Grottes de Lodar et les Foudres de Yudas. De plus, le roi Kabbal et son clan de géants se sont retranchés dans la Forteresse de Crodanel, un tout nouveau donjon légendaire, défi ultime des prophètes.

Caractéristiques principales de la nouvelle mise à jour

  • Sanctuaire des dragons – Cette nouvelle infrastructure permet aux guildes de se téléporter vers un sanctuaire collectif et d’y invoquer de puissants boss pour recevoir des récompenses.
  • Demeure des dragons – Des emplacements pour dragons supplémentaires vous permettront d’agrandir encore davantage votre collection !
  • Habitation instanciée – En complément des îles célestes et du système d’appartement, cette troisième option vous permettra de vous installer sur une île séparée de l’archipel et d’y bâtir votre retraite personnelle.
  • De nouveaux accomplissements – Les chasseurs d’accomplissements pourront relever de nouveaux défis et remporter de nouveaux bonus et améliorations.
  • Emoticônes – Les joueurs pourront désormais s’exprimer à travers 25 émoticônes différentes. Ils pourront par exemple saluer, rire, danser ou encore flirter.
  • Un système de pierres draconiques amélioré – Ranger, trier et regrouper vos pierres draconiques devient plus simple que jamais.
  • Banque de guilde – Un coffre commun permet aux guildes de collecter et gérer leurs ressources de manière plus efficace.
  • Équilibrage – Toutes les classes ont été revisitées et rééquilibrées.

Le client du jeu et plus d’informations sont disponibles sur le site officiel européen.

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager