Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Une ombre ressurgit du passé


PC online [ Infernum Productions ]

La mise à jour de contenu apporte de nouvelles énigmes

Dragon's Prophet

En complément des constantes améliorations et divers ajouts de contenu, l’équipe d’Infernum est fière de présenter à tous les joueurs le premier événement de son MMORPG fantastique Dragon’s Prophet. A partir d’aujourd’hui, en mémoire du grand dragon Guerrépine, tombé au combat lors de la seconde guerre draconique, les habitants de tout Auratia célèbreront le Festival de l’ombre immémoriale. Chaque joueur pourra tenter de résoudre une série d’énigmes complexes afin de se voir attribuer un titre en jeu unique et d’en apprendre plus sur l’histoire d’Auratia et des grandes guerres draconiques. Cet événement en jeu sera disponible jusqu’au 17 juillet.

Un hiver prématuré viendra également s’installer à Auratia dès cette semaine. La mise à jour 1.1 permettra aux joueurs de fouler les terres enneigées de Rudhiver, de relever les défis de ses trois nouveaux donjons et de s’essayer aux toutes dernières fonctionnalités du jeu. De toutes nouvelles captures d’écran offrent un premier aperçu de Dromer Xion, l’inquisiteur de la Prison de Torran, mais aussi Tarsheed, le bourreau qui s’est barricadé dans les tréfonds des Grottes de Lodar, ou encore Yudas Luto, l’élu qui attend patiemment l’arrivée des courageux aventuriers venus l’affronter aux Foudres de Yudas.

Pour couronner le tout, une troisième option d’habitation s’offrira aux joueurs qui pourront emménager sur leur petite île personnelle et y bâtir leur propre maison. Ils pourront également entraîner leurs personnages jusqu’au niveau 70 et intéragir plus en profondeur avec leurs dragons grâce à de toutes nouvelles commandes de combat.

Le client du jeu et plus d’informations sont disponibles sur le site officiel européen.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager