Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Le Territoire des morts-vivants


PC online [ Infernum ]

La nouvelle zone de départ de Dragon's Prophet réveille les morts

Dragon's Prophet

Afin de fêter le succès du lancement de la bêta ouverte de Dragon’s Prophet, Infernum a ouvert les portes d’une nouvelle zone de départ. Un volcan incandescent, le majestueux lac de Krant et la gigantesque cité d’Arboran ne sont que quelques-uns des nombreux paysages époustouflants qui attendent les joueurs dans la nouvelle zone de Puretia. A l’ouest, Arboran éblouit par son immense superficie, son architecture unique et ses nombreux dirigeables de guerre qui patrouillent les cieux. Mais les joueurs devront d’abord repousser une invasion de morts-vivants et interrompre les expériences mystérieuses d’une société secrète avant de pouvoir profiter de la sécurité des rues d’Arboran. Une toute nouvelle bande-annonce présente la levée des morts et l’invasion de Puretia.

Les joueurs commenceront l’aventure à Hermode, une petite ville située au nord-est. De sombres nécromanciens, cultistes de Shax, y ont levé une armée de morts-vivants et menacent la sérénité de la ville et de ses habitants. C’est seulement une fois cette menace éradiquée que les joueurs pourront continuer leur voyage en direction d’Arboran, la magnifique cité occidentale. Mais la route n’est pas non plus exempte de dangers : gobelins menaçants, plantes carnivores et autres impressionnants dragons maudits montent la garde au sein de trois donjons qui ne demandent qu’à être pris d’assaut. Les joueurs qui auront la force et le courage nécessaires pour survivre à ces créatures maléfiques reviendront couverts de gloire et de richesses.

Les rives du lac de Krant et les terres brûlées qui encerclent l’incandescent volcan de Mulungu sont le parfait symbole du paradoxe de Puretia, à la fois belle et redoutable. Les deux régions sont peuplées de dragons prêts à être dressés et capturés, ce qui ne manquera pas d’attirer les collectionneurs les plus avides. En plus des forêts d’Hunak et des déserts arides de Siberna, les joueurs ont donc désormais le choix d’une troisième zone où débuter leur aventure.

Le client de Dragon’s Prophet et plus d’informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel.

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur :

Studio : Infernum

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager