Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Troisième mise à jour pour la bêta fermée


PC online [ Infernum Productions ]

Plus d'informations sur la nouvelle mise à jour de la bêta de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

L’éditeur berlinois Infernum dévoile le contenu de sa troisième mise à jour de la bêta fermée de Dragon’s Prophet. Le patch qui a été mis en ligne cette semaine fournira aux joueurs du nouveau contenu ainsi qu’une refonte du système d’amélioration et du système de dressage ou d’entraînement des dragons, ou encore de nouvelles propriétés et de nouveaux effets visuels pour les compétences des personnages.

Avec cette mise à jour, les joueurs ont la possibilité d’accéder à l’archipel céleste d’Auratia pour la première fois. Ils pourront ainsi en profiter pour repérer les lieux et identifier les meilleurs emplacements à réserver dans le cadre du futur système de résidence. Plus de 1 000 guildes européennes attendent déjà avec impatience de pouvoir créer leur propre village et de découvrir à terme le système PvP des Frontières. Ils pourront en avoir un avant-goût dans les autres zones de l’univers d’Auratia grâce au statut PvP qu’ils pourront choisir d’activer quand ils le souhaiteront.

En plus, les joueurs découvriront l’instance du Temple de Dunar, un donjon qui se révèlera particulièrement ardu pour les moins expérimentés d’entre eux. Un puissant dragon légendaire monte la garde dans ces lieux reclus. Ceux qui réussiront à survivre aux épreuves du temple et à dompter cette puissante créature peuvent espérer obtenir des récompenses fabuleuses et bénéficier de sorts draconiques fort rares.

Les notes de mise à jour sont à disposition sur le site officiel.

Image de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager