Menu
Logo Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus

Nouvelle mise à jour 'Faction War' maintenant disponible


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
Maestia - Rise of Keledus

Maestia – Rise of Keledus rassemble encore plus de joueurs qu'auparavant. Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) et jouable gratuitement propose une mise à jour sous forme d'extension, "Faction War", qui se démarque en raison de batailles épiques joueur contre joueur (PvP).

"Faction War" – Les Gardiens de Supérion contre les Chevaliers du Temple

Les adeptes des Gardiens de Supérion et des Chevaliers du Temple se livreront désormais d'impressionnantes batailles plusieurs fois par semaine sur des cartes de nuit évolutives. "Faction War" permet des batailles entre un nombre illimité de joueurs quel que soit leur niveau. Dans chaque bataille les joueurs doivent conquérir, défendre ou se réapproprier la relique de leur carte respective. Après une heure et demie de bataille, le camp en possession de la relique remporte la bataille et garde la relique pour la prochaine bataille sur cette carte.

Deux solutions sont proposées pour palier à un déséquilibre au niveau des puissances : au cours de la bataille, les joueurs faibles sont rendus plus forts que les autres au sein du royaume, et un joueur de la plus petite faction peut être équipé d'un anneau de puissance ainsi qu'un collier pour une puissance accrue.

La vue générale de la carte en temps réel indique aux joueurs quelle faction est en tête de façon à ce qu'ils sachent où est-ce qu'ils seront utiles. En fonction de leurs incroyables résultats dans "Faction Wars", les guerriers, les sorciers, les prêtres et les rangers obtiennent des Kill Points (score total au combat) qu'ils pourront utiliser pour acheter des équipements PvP spéciaux.

Un système de pêche – J'ai une touche !

La mise à jour "Faction War" voit également apparaitre un système de pêche dans Maestia – Rise of Keledus. Les joueurs désireux d'avoir une activité significative pour leur personnage tandis qu'ils sont déconnectés peuvent les envoyer pêcher dans 9 endroits. Pour un certain montant d'or, leur alter ego ira automatiquement à la pêche, gratifiant le joueur d'expérience, de poissons et d'autres objets. Ils seront en même temps à l'abri des attaques de monstres pendant la durée de leur pêche.

Événement en cours de jeu "personnage sautant"

"Faction War" offre des événements dans le jeu qui permettent aux joueurs fraîchement créés de sauter directement au niveau 50 sur 100. Les joueurs disposent des objets bonus suivants en guise de tremplin :

  • Sac d'expérience : permet de sauter jusqu'au niveau 50
  • Sac d'or avec 100 000 pièces d'or
  • Jeu d'armure Bleue et armes de la classe respective
  • Animal de compagnie exclusif : le caméléon avec +100 % de points d'expérience (temps limité)
  • L'Armure des Ailes du ciel avec +20 pour les attributs spécifiques à la classe (temps limité, devient permanent au niveau 70)
  • Un grand sac premium pour un inventaire plus large (14 jours)
  • Matériau pour enchanter les armures (niveau 5) 6 pièces
  • Matériau pour enchanter les armes (niveau 5) 2 pièces
  • Point de compétence supplémentaire (atteint au niveau 80)

Système d'accessoires pour animaux de compagnie et salon de beauté: du nouveau pour les animaux et leur propriétaire

"Faction War" confère aux animaux un emplacement supplémentaire pour les accessoires. Les chauves-souris obtiennent même deux nouveaux accessoires pouvant être achetés avec de l'or. Les joueurs qui veulent changer l'apparence ou le genre de leur personnage trouveront des coupes, des tailles, des teintes et couleurs de cheveux alternatives dans le salon de beauté. Plusieurs nouvelles coupes de cheveux sont désormais disponibles.

Informations complémentaires

Titre : Maestia - Rise of Keledus

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Maestia - Rise of Keledus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager