Menu
Logo Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus

alaplaya.net lance Maestia


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
Maestia - Rise of Keledus
  • Migration totale des serveurs le 31 janvier
  • Importante mise à jour graphique ainsi que des fonctionnalités le jour du lancement.

ProSiebenSat.1 Digital intégrera le MMORPG free-to-play Maestia à son portail de jeux en ligne alaplaya.net le 31 janvier. En plus d’une augmentation du nombre de serveurs, les joueurs de Maestia pourront profiter d’une communauté forte de 8 millions d’utilisateurs enregistrés. De plus, de par sa migration vers de nouveaux serveurs, ce hit des jeux en ligne recevra une remarquable mise à jour graphique et d’autres ajouts sous le nouveau sous-titre de "Rise of Keledus“.

Maestia – Vivez des aventures fantastiques

Maestia – Rise of Keledus enrichit le catalogue de jeux en ligne alaplaya.net d’un nouveau free-to-play à succès. Ce MMORPG fantasy propose à la fois aux joueurs harcore et casual d’incroyables aventures dans un monde à la fois riche et vaste. Plus de 7 clés au total sont à trouver en incarnant l’un des treize apôtres qui tâchera d’éliminer Keledus, le seigneur de ténèbres. Avant d’entreprendre leur voyage, les joueurs devront choisir une faction : Les Gardiens Superion ou les Chevaliers du Temple. Guerriers, mages, rôdeurs ou clercs – chaque classe possède ses propres compétences, armes, armures et montures. En plus de la progression du personnage au moyen de points d’expérience et d’un système classique de compétences, Maestia - Rise of Keledus inclut également les Maestones et les «Deus Points » qui activent temporairement ou indéfiniment des capacités spéciales. Les joueurs peuvent se retrouver pour des quêtes ou s’affronter en arènes ou en instances. En marge du système de familier, ce fantastique MMORPG offre un système de mercenaires qui permet aux personnages d’être recrutés en tant que compagnons au cours des batailles. En bref, au programme, un vaste contenu de PvE et PvP et des batailles de groupe, de guilde ou de factions pour des heures de jeu et de fun.

Soyez à l’affut – Une mise à jour majeure arrive !

Lorsque le jeu sera lancé sur alaplaya.net, les utilisateurs de Maestia recevront une mise à jour conséquente : à compter du 31 janvier, les graphismes de toutes les armes et pièces d’équipement, des personnages, des monstres et des environnements seront améliorés. Les joueurs utilisant les capacités des Maestones seront heureux de voir le nombre de pierres tripler. De plus, les fonctions des Maestones sont maintenant classées en fonction du niveau du joueur, permettant davantage d’évolution pour les compétences de classe. Enfin, des centaines de nouveaux objets feront rêver les collectionneurs.

Lancé en Novembre 2010, Maestia a désormais plus d’un million de joueurs. En rejoignant alaplaya.net, le jeu rejoindra les rangs de jeux tels que ARGO Online, LOCO: Evolution, Florensia etS4 League.

Pour plus d’informations sur Maestia – Rise of Keledus, rendez-vous sur le site officiel.

Fonctionnalités et données clés

  • MMORPG fantasy free-to-play
  • Deux factions: Les Gardiens Superion et les Chevaliers du Temple
  • Quatre classes de personnages : Guerrier, Mage, Rôdeur et Clerc
  • Plus de 1000 quêtes intégrées dans une histoire mystérieuse
  • Un contenu PvE et PvP riche, avec bataille de groupe, de guilde et de faction
  • Une évolution de personnage unique avec une possibilité infinie de combinaisons.
  • Un système de compétences hybride via les Maestones

Images de Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus (image 1) Maestia - Rise of Keledus (image 2) Maestia - Rise of Keledus (image 3) Maestia - Rise of Keledus (image 4) Maestia - Rise of Keledus (image 5) Maestia - Rise of Keledus (image 6) Maestia - Rise of Keledus (image 7) Maestia - Rise of Keledus (image 8)

Vidéo de Maestia - Rise of Keledus

Informations complémentaires

Titre : Maestia - Rise of Keledus

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-01-31

Votre avis sur Maestia - Rise of Keledus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager