Menu
Logo Maestia

Maestia

Avis aux héros : Maestia, le MMO de fantasy, fait son entrée


PC online [ Bigpoint ]

Le lancement du jeu approche : un nouveau contenu et système de niveaux sont atten-dus dans Maestia

Maestia

La période de l’open-bêta de Maestia se termine aujourd’hui et le jeu peut enfin commencer ! Ce superbe MMO à l’univers fantasy, fruit du partenariat de SevenOne Intermedia, l’entreprise multimédia du groupe ProSiebenSat.1, et de Bigpoint, promet des sur-prises avec entre autre des graphismes surprenants et un gameplay à l’action rythmée.

Dès l’ouverture de la phase de bêta, Maestia a impressionné par ses grandes qualités de jeu. Avec son lancement officiel, du contenu supplémentaire a été ajouté et la navigation a été améliorée. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent atteindre le niveau 80, le niveau le plus élevé du jeu, et ils découvri-ront également deux nouvelles régions, Palus et Tenebra.

Dans ces nouvelles régions, les joueurs de haut niveau peuvent accomplir d’innombrables quêtes, empocher des butins spéciaux et recevoir d’incroyables récompenses. Les plus audacieux se risque-ront dans les nouveaux donjons de Palus et de Tenebra pour affronter des adversaires coriaces. Ces deux régions possèdent un mode nocturne dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en joueur contre joueur (PvP)

Mais ce n’est pas tout ! Le mode royaume contre royaume (RvR) s’est enrichi d’une nouvelle carte sur laquelle les joueurs adeptes de batailles peuvent s’affronter dans des combats tous plus épiques les uns que les autres. La boutique qui propose des articles supplémentaires, permet aux joueurs de per-sonnaliser leur équipement ! Les Maestones et les points de divinité permettent par ailleurs une per-sonnalisation encore plus poussée de l’avatar.

Le système de compétences de Maestia, revu et corrigé, permet aux débutants de se familiariser avec le jeu et permet aux joueurs confirmés de modifier leurs options de jeu.

Venez vivre la grande aventure !

Images de Maestia

Maestia (image 1) Maestia (image 2) Maestia (image 3) Maestia (image 4)

Vidéo de Maestia

Informations complémentaires

Titre : Maestia

Editeur : Bigpoint

Studio : Bigpoint

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-11-00

A propos

À propos de Bigpoint
Bigpoint (http://www.bigpoint.com) est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenu pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Les jeux sont accessibles dans plus de 25 langues. Ils sont joués gratuite-ment dans le monde entier par plus de 150 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur console. Plus de 500 employés de plus de 35 nationalités différentes travaillent au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde dont le siège est à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco et sur Malte. Bigpoint a reçu de nombreuses distinctions, avec entre autres les prix Media Momentum Awards „Fastest Growing Larger Company“ (grande entreprise à la crois-sance la plus rapide) et „Uniqueness of Offering“ (originalité de l’offre) 2010, ainsi que le prix MTV Skyscraper Award pour performance de développement exceptionnelle. Vous trouverez de plus amples informations sur la société ainsi que des logos et des captures d’écrans de ses jeux dans l’espace Presse sur www.bigpoint.net.

À propos de SevenOne Intermedia
SevenOne Intermedia, entreprise multimédia du groupe de médias ProSiebenSat.1, est chargée de toutes les plateformes interactives, télétexte, HbbTV ou en ligne, mais aussi services mobiles et jeux.

Votre avis sur Maestia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager