Menu
Logo Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus est maintenant disponible sur alaplaya.net


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
Maestia - Rise of Keledus
  • Un changement de serveur réalisé avec succès
  • Une mise à jour graphique et de nouvelles fonctions disponibles

Le MMORPG free-to-play Maestia est désormais disponible sur le portail de jeux en ligne alaplaya.net. Le jeu, accompagné de son nouveau sous-titre : «Rise of Keledus », s’en voit considérablement amélioré grâce à des serveurs supplémentaires, une mise à jour graphique et de nouvelles fonctions.

Un nouvel éclat pour le monde de Maestia

Durant la permutation des serveurs, Maestia – Rise of Keledus a également subi une amélioration visuelle de grande ampleur. Des visages aux armures en passant par les armes, chaque détail de personnage a été optimisé, il en est de même pour les monstres et les locations de ce MMORPG fantasy. De plus, les améliorations des performances, les couleurs plus riches, la multiplication des détails et la grandeur de la gamme visuelle ne font qu’enrichir le monde de Maestia. Cette mise à jour inclut également de nouveaux contenus : mis à part l’équilibrage retravaillé, il y a des centaines de Maestones supplémentaires et de nouveaux items.

Un MMORPG qui transporte chaque joueur

Maestia – Rise of Keledus s’adresse aux casual gamers aussi bien qu’aux joueurs de MMORPG expérimentés. Le titre propose au choix deux factions opposées, quatre classes différentes de joueurs avec des compétences individuelles, des montures, un système de familiers, des combats PvE et PvP, des aventures solo ou en groupe, des guildes et bien plus encore. De nouvelles mises à jour sont également planifiées.

Lancé en Novembre 2010, Maestia a désormais plus d’un million de joueurs. En rejoignant alaplaya.net, le jeu rejoindra les rangs de jeux tels que ARGO Online, LOCO: Evolution, Florensia et S4 League. Le portail de jeux en ligne alaplaya.net a plus de huit millions d'utilisateurs inscrits.

Pour plus d’informations sur Maestia – Rise of Keledus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Fonctionnalités et données clés

  • MMORPG fantasy free-to-play
  • Deux factions : Les Gardiens Superion et les Chevaliers du Temple
  • Quatre classes de personnages : Guerrier, Mage, Rôdeur et Clerc
  • Plus de 1000 quêtes intégrées dans une histoire mystérieuse

Images de Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus (image 1) Maestia - Rise of Keledus (image 2) Maestia - Rise of Keledus (image 3) Maestia - Rise of Keledus (image 4) Maestia - Rise of Keledus (image 5) Maestia - Rise of Keledus (image 6)

Vidéo de Maestia - Rise of Keledus

Informations complémentaires

Titre : Maestia - Rise of Keledus

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Maestia - Rise of Keledus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager