Menu
Logo Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus

Le système des mercenaires en détails


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
Maestia - Rise of Keledus

Maestia – Rise of Keledus, le free-to-play MMORPG fantasy, continue sur sa lancée et offre encore plus d’aventures passionnantes à ses nombreux joueurs. Aujourd’hui, des informations importantes concernant le système des mercenaires sont révélées. Telle une capacité spéciale, ce système permet aux joueurs d’offrir certains de leurs personnages à d’autres protagonistes pour en faire des mercenaires.

Le système des mercenaires est un élément unique dans un MMORPG. C’est au sein du camp des mercenaires que les aventuriers peuvent ainsi faire don de leurs personnages secondaires à d’autres joueurs. Les guerriers engagés gagnent alors des points d’expérience en tant que récompense, et ce, seulement si ils ne sont plus contrôlés par leurs anciens propriétaires. Grâce à certains items payants, les mercenaires ne gagnent pas seulement de l’or mais aussi des points de hiératiques qui peuvent servir à activer des capacités spéciales. Le personnage alternatif reste disponible pour les joueurs de Maestia et sera contrôlé par l’IA durant les batailles.

Maestia – Rise of Keledus plait autant aux joueurs occasionnels qu’aux joueurs expérimentés.

Les deux factions : les Gardiens de Superion et les Chevaliers du Temple s’affrontent dans ce MMORPG fantastique dont l’univers mystique transporte le joueur dans plus de 1000 quêtes. De plus, ce free-to-play offre quatre classes de personnages ayant chacune leurs propres caractéristiques, des montures, un système de familiers, des combats PvE et PvP, des aventures à faire seul ou à plusieurs, un système de guildes et bien plus encore.

Pour plus d’informations sur Maestia – Rise of Keledus veuillez visiter www.maestia.fr

Image de Maestia - Rise of Keledus

Maestia - Rise of Keledus (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Maestia - Rise of Keledus

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Maestia - Rise of Keledus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager