Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Quelle sera VOTRE destinée ? - Infernum dévoile un nouveau trailer présentant les classes de Dragon's Prophet


PC online [ Infernum Productions ]

Découvrez le nouveau trailer

Dragon's Prophet

Infernum dévoile aujourd’hui une nouvelle version du trailer européen mettant en avant les différentes classes de Dragon’s Prophet et des images exclusives du jeu. De plus, une description détaillée de chacune de ces classes est désormais disponible sur le site officiel.

Les quatre classes principales de Dragon’s Prophet sont : Champion, Oracle, Éclaireur et Sorcier. Celles-ci se caractérisent avant tout par le type d’armes et d’armures que le héros pourra posséder. Toutes ces classes sont essentiellement construites sur le ratio de points de dommage (DPS) infligés au regard de la vitesse d'utilisation d'une arme ou d’un coup. Les deux premières classes se montrent particulièrement douées pour les combats au corps à corps. Le Champion est un épéiste redoutable qui utilise la force et la puissance de ses attaques pour pulvériser ennemis et monstres. Par sa seule volonté, l’Oracle utilise les forces de la nature et est armé d’une faux. Les deux autres classes ont pour spécialité les attaques à longue distance. L’Éclaireur dispose des arcs les plus élaborés, et traque silencieusement ses proies à travers les fourrés. Le Sorcier, par sa maîtrise des éléments, invoque les vents antiques d’Auratia et piège ses ennemis dans de violentes tempêtes de flammes.

Dans les donjons et pendant les raids, les joueurs peuvent endosser les rôles de guérisseurs ou de tanks en fonction du dragon qu’ils auront sollicité pour être leur compagnon d’arme. Les héros peuvent partir à la poursuite de leur destinée et devenir le Dragon’s Prophet avec un maximum de six dragons pour les accompagner.

Ce système permet aux joueurs de s’adapter à n’importe quelle situation en un clin d’œil, et apporte une toute nouvelle dimension de coopération au gameplay. Par exemple, si un guérisseur est nécessaire dans une partie, les joueurs peuvent tout simplement changer de dragon même s’ils incarnaient un Champion. Dans le prochain donjon, le même personnage pourra très bien faire office de tank.

Pour une durée limitée, les joueurs peuvent dès maintenant se procurer un pack de fondateur qui leur octroie un titre exclusif tel que celui de Seigneur Dragon, un accès VIP à la bêta fermée, un accès anticipé à la bêta ouverte, un dragon unique et plus de 80 objets.

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager