Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Votre destinée vous appelle


PC online [ Infernum Productions AG - Runewaker Entertainment ]

Devenez un des fondateurs de DRAGON'S PROPHET dès maintenant

Dragon's Prophet

La bêta fermée du tout nouveau MMORPG d’Infernum, Dragon’s Prophet, a été lancée hier avec succès. Le jeu n’est pour le moment disponible qu’en anglais, mais les versions française et allemande seront mises à disposition par la suite.

Des milliers de fans à travers l’Europe l’attendaient avec impatience, et le moment est enfin venu. La bêta fermée de Dragon’s Prophet a commencé mardi 19 mars après plusieurs mois de travail intense pour Infernum. L’accès au jeu sera dans un premier temps limité à un nombre très restreint de joueurs, sélectionnés parmi ceux qui se seront enregistrés sur le site officiel et qui auront répandu la nouvelle autour d’eux.

Cependant, plusieurs stress tests auront lieu tout au long de la bêta fermée, afin de s’assurer que les serveurs puissent résister aux assauts de plusieurs milliers d’apprentis dragonniers. Ces tests ouvriront grand les portes d’Auratia à quiconque souhaiterait tenter l’aventure. Domptez, chevauchez et combattez aux côtés des nombreux dragons du jeu, et partagez l’expérience Dragon’s Prophet sur les forums officiels.

Les joueurs les plus impatients peuvent déjà réserver leur pack de fondateur et réserver leur accès à toutes les phases de test du jeu. En plus d’être parmi les premiers à fouler les terres d’Auratia, ils recevront des bonus supplémentaires comme un titre spécial en jeu, des packs d’objets pour les aider à se lancer dans l’aventure, une monture draconique exclusive et bien plus encore.

Aux armes, suivez votre destinée !

Vidéo de Dragon's Prophet

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions AG

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Dragon’s Prophet
Dragon’s Prophet est un nouveau jeu de rôle en ligne qui proposera aux joueurs toutes les fonctionnalités classiques des MMORPG tout en se proposant de les revisiter et de les améliorer. Les joueurs profiteront d’une histoire de légende dans laquelle les dragons jouent un rôle primordial et évolueront dans un univers fantastique remis au goût du jour qui leur proposera des fonctionnalités modernes telles qu’un système de combat orienté action, une personnalisation approfondie du personnage ou encore un système de JcJ inter-serveur dans les zones frontières. Dragon’s Prophet est développé par Runewaker Entertainment, studio renommé pour leur MMO à succès Runes of Magic. Infernum publiera la version européenne de Dragon’s Prophet en 2013, en partenariat avec Deep Silver.

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager