Dragon's Prophet

PC online (Infernum Productions)
Edition du 07 mars 2013 - 666 lectures 

Une nouvelle zone de départ dévoilée

Infernum présente la deuxième zone de départ dans Dragon's Prophet: Satuma

Dragon's Prophet
Dans Dragon’s Prophet, les joueurs pourront choisir la zone depuis laquelle ils démarreront leur aventure, après avoir été attaqués par une bande de traîtres. Après avoir présenté Bakra la semaine dernière, Infernum Productions vous fait découvrir aujourd’hui la deuxième zone de départ, baptisée Satuma. Les aventuriers pourront y compléter plus de 200 quêtes pour mettre en lumière les complots qui rongent la région et ainsi atteindre le niveau 30.

Satuma se trouve en Mangard, dans la partie ouest d’Auratia. Cette vaste zone est en fait une gigantesque plaine encerclée par de hautes montagnes. De nombreuses batailles ont eu lieu sur ces terres pendant la première guerre draconique ce qui a profondément bouleversé le relief de la région et a fini par créer un immense lac naturel vers lequel confluent toutes les rivières de Mangard.

L’eau est un élément important dans la vie de Satuma. De nombreux villages sont peuplés de pêcheurs qui exploitent les ressources naturelles offertes par les rivières et lacs avoisinants. Le village d’Hunak ne fait pas exception, si ce n’est qu’il est situé au-dessus de l’Abysse de Kylar, le point de confluence de tous les fleuves de Satuma. A l’est d’Hunak se trouve une ancienne et luxuriante forêt, la Forêt d’Avanah. Cette vaste étendue boisée est la source principale de matériaux de construction pour le village. Cependant, elle abrite aussi une menace qui pèse sur tous les villages alentours : les Géants de la Forêt, de terribles créatures qui ne manquent jamais d’attaquer les bûcherons assez insouciants pour s’aventurer trop profondément au cœur de la forêt.

La Forêt d’Avanah n’est pas le seul endroit où le danger guettera les joueurs de Dragon’s Prophet. Au nord-ouest de Satuma, une cité fortifiée avait été édifiée à flanc de montagne par le tristement célèbre Général Deyarka, autrefois à la tête d’une armée maléfique pendant la dernière guerre draconique. La cité fut gravement endommagée par le siège mené par l’armée des Osiras, qui s’en emparèrent pour finalement la laisser à l’abandon. Les ruines de la forteresse ont été depuis investies par les hommes-loups. Fort de Deyarka est maintenant connue sous le nom de Bastion des hommes-loups.

L’exploration de Satuma sera ardue mais gratifiante pour les joueurs, qui essaieront de trouver un maximum d’indices sur les traîtres qui les ont attaqués et leurs motivations. De nombreux donjons abandonnés attendent les joueurs et jusqu’à quatre de leurs amis, pour une aventure en groupe à travers différents niveaux de difficulté. Ils pourront apprécier l’hospitalité de Tahkar, au nord de Satuma. Ce petit hameau pittoresque est connu pour ses nombreuses auberges et leurs pancartes criardes que les propriétaires n’hésitent pas à accrocher pour vanter les mérites de leur établissement et de leur cuisine. Un havre de paix pour le repos des guerriers les plus fatigués.

Plus d’informations sont disponibles sur notre site communautaire officiel.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1)Dragon's Prophet (image 2)Dragon's Prophet (image 3)Dragon's Prophet (image 4)Dragon's Prophet (image 5)Dragon's Prophet (image 6)Dragon's Prophet (image 7)Dragon's Prophet (image 8)Dragon's Prophet (image 9)

29 articles complémentaires à propos de Dragon's Prophet plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis23 avr 2014 à 19:52

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Dragon's Prophet plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
286 connectés actuellement
Article précédent : Guerre Tribale
Article precedent
Article suivant : Total War : Rome II
Article suivant
Dragon's Prophet