Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

La première région révélée


PC online [ Infernum Productions - Runewaker Entertainment ]

Infernum vous offre un voyage à la découverte de Bakra

Dragon's Prophet

Dans Dragon’s Prophet, les joueurs seront invités à découvrir l’une après l’autre les nombreuses régions du monde d’Auratia. Suite à une attaque brutale de renégats, les joueurs se verront vite enrôlés en tant qu’officiers par l’armée des Osirans. Après avoir choisi leur zone de départ, les joueurs se retrouveront embrigadés dans une histoire de corruption complexe.

La région principale est une île nommée Bakra, située au nord d’Auratia. Cette île a été profondément affectée par la première guerre draconique. De nombreuses régions ont vu leurs reliefs et leurs végétations totalement dévastés suite aux combats entre deux dragons de légende. Des gorges escarpées, de vertigineuses cascades et des cités autrefois fastueuses tombées en ruines se dressent au milieu des prairies et des forêts et témoignent de la violence des affrontements. Bakra se divise en cinq régions et abrite trois cités. Ces villes sont reconnues pour leur commerce florissant et leurs activités minières, leur spécialité étant l’extraction de richesses minérales. Les habitants de la ville minière de Siberna, par exemple, se sont totalement adaptés à cette vie, en vivant dans des maisons simples mais inébranlables.

Non loin de là, les Gorges d’Omati et ses mines abandonnées qui servent d’abri à des dragons sauvages représentent une menace permanente pour Siberna. La ville de Fatoia, elle aussi spécialisée dans l’extraction de minéraux et de métaux, est une vraie plaque tournante de l’industrie minière d’Auratia. De plus, grâce à ses dirigeables et ses funiculaires permettant de transporter à la fois passagers et marchandises aux quatre coins de Bakra, Fatoia a tout d’une grande métropole.

En plus de ses paysages à couper le souffle, cette zone offre aux joueurs plus de 200 quêtes qui les aideront à atteindre le niveau 30. La région grouille de monstres en tous genres, comme par exemple des homme-loups, des trolls, des dragons sauvages ou de cruels gobelins qui mèneront la vie dure aux aventuriers les plus téméraires. Les joueurs devront mettre leur talent à l’épreuve à travers de nombreux donjons abritant des boss extrêmement dangereux et mettre en lumière les complots machiavéliques de leurs assaillants. Seul ou en groupe avec cinq autres joueurs, les héros pourront tenter leur chance dans trois niveaux de difficulté différents et s’essayer à la capture de dragons rares qu’ils pourront par la suite entraîner, utiliser en tant que monture ou appeler à leur rescousse au combat.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3) Dragon's Prophet (image 4) Dragon's Prophet (image 5) Dragon's Prophet (image 6) Dragon's Prophet (image 7) Dragon's Prophet (image 8) Dragon's Prophet (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum Productions

Studio : Runewaker Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager