Menu
Logo Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

Au commencement, il n'y avait rien


[ Infernum - Runewaker Entertainement ]

Infernum dévoile les premiers éléments de l'histoire de son futur MMORPG

Dragon's Prophet

L’éditeur berlinois Infernum a le plaisir de vous offrir juste avant les fêtes un aperçu de l’histoire de Dragon’s Prophet, le MMORPG fantastique développé par Runewaker Entertainement. Comme vous le savez sans doute, les dragons, ces créatures de légende si chères au cœur des amateurs du genre, joueront un rôle primordial dans le jeu dont la sortie est prévue pour 2013. Ces monstres fabuleux jouent un rôle prépondérant dans l’histoire d’Auratia, le monde qu’arpenteront les milliers de joueurs de Dragon’s Prophet.

Lors de la genèse d’Auratia, de puissantes forces élémentaires se percutèrent et s‘unirent dans l‘obscurité pour donner naissance à des créatures souveraines, symboles d’Auratia. Depuis les profondeurs du chaos, les Dragons étaient apparus. Mais le paysage désolé qui avait vu leur naissance leur déplaisait, aussi décidèrent-ils d‘employer les pouvoirs que détenait chacun d‘entre eux pour modeler le monde à leur convenance…

Pour en apprendre plus sur les dragons souverains, Lysaia ou encore Morgath, les entités au cœur de l’histoire de Dragon’s Prophet, consultez le document en pièce jointe et rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Dragon's Prophet

Dragon's Prophet (image 1) Dragon's Prophet (image 2) Dragon's Prophet (image 3) Dragon's Prophet (image 4) Dragon's Prophet (image 5) Dragon's Prophet (image 6) Dragon's Prophet (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Dragon's Prophet

Editeur : Infernum

Studio : Runewaker Entertainement

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon's Prophet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager