Menu
Logo Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga est maintenant disponible sur mobile


iPhone, iPodT, iPad [ King.com ]
Candy Crush Saga

King.com, le leader mondial des jeux sociaux et casual sur Facebook annonce aujourd’hui le lancement de son jeu Facebook le plus populaire, Candy Crush Saga sur tous les appareils iOS - iPhone, iPad, iPad Mini et IPod Touch. Ce jeu de puzzle rassemble plus de 5 millions de joueurs par jour et, à compter d’aujourd’hui, les centaines de millions d'utilisateurs de Smartphones Apple seront en mesure d’y jouer n'importe où, n’importe quand. Leur classement, leur score, leur progression et leurs biens virtuels seront entièrement synchronisés sur les appareils qu’ils utiliseront pour jouer. Candy Crush Saga marche dans les pas du succès du très populaire Bubble Witch Saga, de King.com, lancé sur mobiles plus tôt cette année.

«On dénombrait plus de 100 millions de parties jouées quelques jours après le lancement de Bubble Witch Saga sur IOS. Nous avons également constaté une implication deux fois plus importante de la part des joueurs jouant à la fois sur Facebook et IOS depuis son lancement,» confie Ricardo Zacconi, le CEO et cofondateur de King.com. «Candy Crush Saga devient le second jeu Facebook à connaitre un lancement sur mobile avec des fonctionnalités entièrement synchronisées pour permettre aux joueurs d'accéder au jeu selon leurs convenances, sans perdre leur progression et leurs biens virtuels.»

Candy Crush Saga dispose, dans sa version IOS, des fonctionnalités suivantes

  • Entièrement synchronisée avec Facebook : les joueurs peuvent poursuivre leur progression, débloquer de nouveaux niveaux et accéder à leurs biens virtuels via les deux versions.
  • Débloquer des bonus gourmands et autres boosters afin de faciliter l’épopée des joueurs à travers cette saga.
  • 125 niveaux passionnants et plusieurs modes de jeu afin de tester les capacités des joueurs : contre la montre, nombre de mouvements limités, collection d’objet ou liquidation de gelée.
  • Des graphismes affinés par l’écran Retina
  • Connexion au Game Center pour débloquer les trophées et affronter ses amis
  • Retrouver ses amis en ligne.

La version Android est attendue pour le début d’année prochaine ainsi que de nouvelles versions mobiles pour les Sagas les plus populaires. Candy Crush Saga est gratuit sur IOS et disponible dès maintenant.

Images de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga (image 1) Candy Crush Saga (image 2) Candy Crush Saga (image 3) Candy Crush Saga (image 4) Candy Crush Saga (image 5)

Vidéo de Candy Crush Saga

Informations complémentaires

Titre : Candy Crush Saga

Editeur : King.com

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-11-15

A propos

A propos de King.com
King.com est le leader mondial des jeux sociaux et occasionnels avec plus de 40 millions de joueurs mensuels et plus de 3 milliards de parties jouées par mois au niveau mondial. King.com propose plus de 150 jeux en exclusivité et dans 14 langues sur le site principal King.com (www.king.com), les appareils mobiles, Google + et Facebook, et c’est un développeur faisant parti du top 10 avec plus de 11 millions d’utilisateurs actifs par jour. La société est le fournisseur exclusif de jeux en ligne pour des portails majeurs, sites Web et des medias. King.com possède des bureaux à Londres, Hambourg, Stockholm, Barcelone, Milan, Budapest, Malte et San Francisco. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.king.com.

Votre avis sur Candy Crush Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager