Menu
Logo Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

La déclaration d'amour de King aux joueurs de Candy Crush Saga


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ King ]

King proposera un challenge unique aux joueurs pour fêter la Saint Valentin

Candy Crush Saga

A l’occasion de la Saint Valentin, King lancera le tout premier challenge in-game gratuit pour les joueurs de Candy Crush Saga. En guise de récompense pour leur investissement et leur soutien continu au jeu, les joueurs pourront participer à un concours unique. Ils seront mis au défi de réunir 1000 friandises rouges pour obtenir leur précieuse récompense.

A compter du samedi 14 février à 9h00, les joueurs seront en mesure de lancer Candy Crush Saga sur leur plate-forme favorite (Facebook ou application mobile) et commencer à faire exploser ces appétissants bonbons rouges. Ils auront 24 heures pour atteindre l’objectif afin de recevoir leur prix : 10 lingots d’or et une sucette marteau. En complément de cette opération spéciale pour un jour qui l’est tout autant, tout joueur achetant des lingots d’or durant cette période sera récompensé par des vies illimitées durant 24 heures.

«Chez King, nous recherchons constamment de nouveaux moyens pour divertir nos joueurs et veillons à continuellement ajouter du nouveau contenu pour nos jeux » affirme Sébastien Knutsson, Chief Creative Officer chez King. «La Saint Valentin ne fait pas exception. Pour la toute première fois, nous offrirons aux joueurs de Candy Crush Saga du monde entier une chance de participer à un challenge dans le jeu. Les joueurs auront 24 heures pour réunir et faire disparaître 1000 bonbons rouges et ceux qui y parviendront obtiendront une délicieuse récompense ».

Images de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga (image 1) Candy Crush Saga (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Candy Crush Saga

Editeur : King

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Candy Crush Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager