Menu
Logo Candy Crush Soda Saga

Candy Crush Soda Saga

Candy Crush Soda Saga éclabousse le monde entier sur mobile


iPhone, iPodT, Mobiles [ King Digital Entertainment ]

La très attendue et alléchante suite du phénomène mondial arrive sur iOS et Android

Candy Crush Soda Saga

Quel régal ! King Digital Entertainment plc compagnie leader du divertissement interactif sur mobile, annonce aujourd’hui que Candy Crush Soda Saga, le titre parent du phénomène pop-culture Candy Crush Saga, est disponible dès à présent dans le monde entier sur les appareils iOS et Android. Sodalicious!

Le nouvel opus de la sensation mondiale Candy Crush présente une délicieuse nouvelle expérience de jeu, replongeant les joueurs dans le succulent univers de «Candy Kingdom ». Au coeur de celui-ci, ils exploreront d’appétissants nouveaux environnements, découvriront de nouvelles friandises mettant l’eau à la bouche et d’excentriques nouveaux personnages. Ils profiteront également d’un fun infini au travers de cinq nouveaux modes de jeux, incluant d’incroyables combinaisons de friandises et le nouveau Soda violet ! Plus appréciable visuellement et plus amusant que jamais, Candy Crush Soda Saga attisera la soif à la fois des véritables fans de Candy Crush et des nouveaux joueurs de cette franchise légendaire.

Dans Candy Crush Soda Saga, Kimmy, le nouveau protagoniste, se joint à Tiffi et Mr Toffee pour traverser les 135 délicieux niveaux disponibles au lancement. Les mythiques éléments du Candy Crush sont de retour mais les joueurs feront également l’expérience de surprises en pagaille grâce à l’arrivée du Soda. Candy Crush Soda Saga inclut cinq nouveaux modes de jeu irrésistibles :

  • Soda – Les joueurs sont mis au défi de remplir le tableau de pétillant Soda violet
  • Soda Bears - Les joueurs doivent libérer les ours baignant dans le soda
  • Glaçage – Venez à bout de la glace pour libérer les ours
  • Miel – Sauvez les ours empêtrés dans le miel
  • Chocolat – Faites disparaître tout le chocolat du tableau

Au sein du jeu, deux nouvelles combinaisons font également leur apparition, mettant les joueurs au défi de réunir quatre friandises dans un carré pour obtenir un délicieux Poisson Suédois ou d’en réunir sept pour créer l’incroyable Bonbon Colorant.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir à nos joueurs l’opportunité de découvrir le nouvel opus de la franchise maintenant que Candy Crush Soda Saga est disponible sur mobile » confie Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. «Nous ne cessons d’être émerveillés du succès mondial de Candy Crush et les premiers retours sur Candy Crush Soda Saga depuis son lancement sur Facebook le mois dernier ont été très positifs. Avec ce lancement mobile, les fans seront en mesure de jouer au jeu où et quand ils le souhaiteront, et nous espérons qu’ils prendront autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le créer »

Conçu pour être joué en parallèle du jeu Candy Crush Saga original, ce nouvel opus introduit de nouvelles fonctionnalités amusantes pour les joueurs appréciant l’histoire et le gameplay de l’opus original, et en quête de nouveaux défis. Candy Crush Soda Saga utilise la même trame que l’opus original, dans laquelle les joueurs progressent au fil des nouveaux niveaux et chapitres sur la carte Saga.

Candy Crush Soda Saga est également disponible sur Facebook.

Images de Candy Crush Soda Saga

Candy Crush Soda Saga (image 1) Candy Crush Soda Saga (image 2) Candy Crush Soda Saga (image 3) Candy Crush Soda Saga (image 4) Candy Crush Soda Saga (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Candy Crush Soda Saga

Editeur : King Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, Mobiles

Date de sortie : 2014-11-12

Votre avis sur Candy Crush Soda Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager