Menu
Logo Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

Le plus gourmand des jeux mobile, arrive sur Windows Phone


Mobiles [ King Digital Entertainment ]
Candy Crush Saga

King Digital Entertainment plc , compagnie leader du divertissement digital sur mobile, a aujourd’hui annoncé que son célèbre hit planétaire, Candy Crush Saga, est maintenant disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Candy Crush Saga est l’un des jeux les plus irrésistibles qui soient, joué environ 834 millions de fois par jour. Désormais, les utilisateurs de Windows Phone du monde entier seront en mesure de goûter à ses plaisirs en plongeant au cœur du délicieux univers coloré de Candy Kingdom.

Avec 690 niveaux disponibles au lancement, les joueurs seront mis au défi de former des combinaisons d’au moins trois de ces appétissantes friandises pour gagner points et bonus et progresser sur la carte Saga. Les joueurs seront en mesure de synchroniser leur progression sur de multiples appareils via Facebook, leur permettant de jouer où et quand ils le souhaitent.

«Windows Phone propose un environnement idéal pour profiter du gameplay riche et coloré de Candy Crush Saga, nous sommes donc ravis d’annoncer son lancement mondial sur cette plate-forme » confie Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. «King continue à ajouter régulièrement de nouveaux niveaux, nous espérons donc que les joueurs Windows Phone continueront à s’amuser chaque jour sur le jeu. »

«Windows Phone est porté par un riche écosystème d’applications qui offre une variété d’applications et de jeux de qualité tirant parti des fonctionnalités et du design unique de l’OS » affirme Todd Brix, General Manager, Windows Apps et Store, Microsoft Corp. «Candy Crush Saga est un bon exemple des jeux à succès que les utilisateurs trouveront sur le Windows Phone Store pour profiter au maximum de leur appareil. »

Images de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga (image 1) Candy Crush Saga (image 2) Candy Crush Saga (image 3) Candy Crush Saga (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Candy Crush Saga

Editeur : King Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2014-12-12

Notes et références

*Nombre de parties quotidiennes moyen Durant le troisième trimestre 2014

Votre avis sur Candy Crush Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager