Menu
Logo Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

King.com apporte des douceurs à Facebook avec la sortie de son premier jeu en match-3, Candy Crush Saga


Web [ King.com ]

King.com a dépassé les 300 millions de parties jouées par mois

Candy Crush Saga

King.com, spécialiste du jeu social et casual, annonce aujourd’hui le lancement de Candy Crush Saga sur Facebook. C’est son tout premier jeu en match-3, jeu dans lequel il faut réunir 3 fois le même élément. Le jeu devient ainsi la sixième saga de jeu de King.com sur Facebook. King.com est le troisième plus grand développeur de jeu, sur Facebook, par utilisateurs actifs et par jour (selon AppData). La société a également annoncé avoir dépassé les 300 millions de parties jouées en un mois soit plus de 2.5 milliards en moins d’un an.

«Nous avons eu un fort succès avec Bubble Witch Saga sur Facebook et nous sommes impatients d’avoir les résultats avec l’ajout de Candy Crush Saga. » déclare Riccardo Zacconi, PDG de King.com. «Nous venons juste de passer les 2.5 milliards de parties mensuelles et Candy Crush Saga est l’un de nos jeux les plus attendus à ce jour. Nous sommes très heureux de voir l’impact du jeu sur la communauté des joueurs Facebook. »

Candy Crush Saga est un jeu en match-3 sur le thème des confiseries et c’est, à date, l’un des jeux les plus populaires de King.com. Le jeu arrive sur Facebook avec 65 niveaux et propose différents modes pour que les joueurs puissent tester leur agilité contre la montre, avec des mouvements limités tout en collectionnant les objets et en éliminant les gelées. L’objectif est d’aider Mr Toffee et sa fille, Tiffi Toffee, qui voyagent à travers le monde pour rencontrer d’amusants personnages comme le Yeti et le Monstre du Loch Ness. Mais les joueurs doivent faire attention, ils peuvent être bloqués à chaque épisode. Leur progression sera alors ralentie. Les joueurs peuvent débloquer les niveaux en invitant des amis et en utilisant des crédits pour des aides dans leur partie.

Pour jouer sur Facebook à Candy Crush Saga de King.com.

Images de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga (image 1) Candy Crush Saga (image 2) Candy Crush Saga (image 3)

Vidéo de Candy Crush Saga

Informations complémentaires

Titre : Candy Crush Saga

Editeur : King.com

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2012-04-20

A propos

A propos de King.com :
King.com est leader mondial dans les jeux sociaux avec 30 millions de joueurs et plus de 2.5 milliards de parties jouées par mois au niveau mondial. King.com propose plus de 150 jeux en exclusivité et dans 14 langues à travers son site principal www.king.com, ou sur mobile devices, Google+, et Facebook où king.com est le troisième plus grand développeur de jeu Facebook. La société fournit en exclusivité des jeux en ligne à des portails majeurs, sites webs et médias. King.com a ses bureaux à Londres, Hambourg, Stockholm, Milan, Bucarest, Malte et San Francisco. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.king.com.

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager