Menu
Logo Razer Naga Hex

Razer Naga Hex

Profitez de vos derniers hits avec la souris Razer Naga Hex


PC [ Razer ]

Razer annonce une toute nouvelle souris avec 6 boutons conçue pour les MOBA, les action-RPG et les hack and slash

Razer Naga Hex

Razer, fabricant leader mondial de périphériques de haute précision pour le jeu vidéo, fait passer à un niveau supérieur vos intenses expériences de combats en arène et vos frénétiques jeux hack and slash avec la souris pour MOBA/action-RPG, la Razer Naga Hex. Inspirée par la souris déjà très récompensée Razer Naga MMO et ses 12 boutons, la Razer Naga Hex propose 6 boutons large positionnés sous le pouce et optimisés pour les jeux de types action-RPG et MOBA.

Le monde du jeu vidéo est en effervescence grâce aux multiples sorties de jeux MOBA (multiplayer online battle arena), comme le très apprécié League of Legends. Ces jeux placent des champions dans une arène et une fois armés, ils doivent combattre d’autres champions tout en défendant leurs super structures.

Six boutons mécaniques optimisés pour les MOBA/action-RPG

Entrez dans le monde la Razer Naga Hex, dotée de 6 boutons mécaniques pour jeter des sorts, activer une habilité, utiliser un objet et bien d’autres commandes disponibles dans les jeux MOBA comme League of Legends, pour une vitesse incroyable. L’utilisation d’un système mécanique nécessite moins de force pour activer un bouton, ainsi vous gagnez en temps de réaction sur vos ennemis, vous attaquez avant même qu’ils puissent réagir. La Razer Naga Hex est aussi parfaite pour les jeux de type hack and slash demandant de cliquer frénétiquement sur les boutons.

Boutons haute performance jusqu’à 250 clics par minute

Parce que les jeux de types RPG et MOBA nécessitent un grand nombre de clics de souris, nous avons doté la Razer Hex de switches spéciaux permettant de réaliser jusqu’à 250 clics par minute – parfait pour les joueurs professionnels aux réflexes aiguisés. Ne vous inquiétez pas non plus quant à la longévité de ces switches, la Razer Naga est conçue pour supporter plus de 10 millions de clics.

Forme ergonomique et supports de pouce interchangeable

Les lignes courbes de la Razer Naga Hex permettent une utilisation confortable. Le placement des 6 boutons pour le pouce a aussi été ajusté pour éviter toute fatigue, et validé par des joueurs professionnels de MOBA afin de vous assurer le meilleur contrôle. Trois supports de pouce interchangeables de différentes hauteurs sont inclus avec la Razer Naga Hex, ce qui vous permet de trouver le confort et la préhension qui vous convient le mieux. C’est spécialement important pour réduire la fatigue durant les longues sessions de jeu à la maison ou en compétition.

Synapse 2.0

La Razer Naga Hex sera également compatible avec le Razer Synapse 2.0 – ce qui signifie que la souris s’installe avec le premier logiciel au monde de stockage de type «cloud » qui sauvegardera automatiquement toutes les informations de paramétrage de la souris et les profils sur un serveur «cloud ». On peut accéder à ses paramètres depuis n’importe quel ordinateur, et n’importe quelle Razer Naga Hex, vous assurant ainsi que votre souris sera prête instantanément et configurée comme vous l’aimez.

J’aime les jeux de type RPG et MOBA. Et je crois qu’avoir les bonnes habilités disponibles immédiatement est un synonyme de victoire sur vos ennemis, et dans le cas contraire d’une mort misérable, voyant votre personnage descendre aux enfers ” dit Robert ‘RazerGuy’ Krakoff, Président de Razer USA. «C’est pourquoi nous avons conçu la Razer Naga Hex – nous croyons que les 6 boutons mécaniques accessibles par le pouce vont aider les joueurs à rester debout pendant les compétitions tout en conservant une position ergonomique. »

A propos de la Souris de Jeu Razer Naga Hex

La Razer Naga Hex est parfaite pour les joueurs pro et les fans de MOBA/action-RPG. Elle fonctionne avec 6 boutons mécaniques accessibles par le pouce et correspondant exactement aux nombres de contrôles nécessaires pour répondre parfaitement aux interfaces de ces jeux. Liés à votre inventaire ou à votre barre de sorts, les six boutons de pouce facilement et rapidement accessibles, vous aideront à utiliser votre plein potentiel de puissance dans les compétitions.

  • Prix: € 79,99

Disponibilité

  • Razerzone.com : 10 Janvier pour les précommandes, expédition fin janvier
  • Mondiale : En magasin en Mars 2012

Spécificités du Produit

  • 6 boutons mécaniques accessibles par le pouce et optimisés MOBA/action-RPG
  • 11 boutons entièrement programmables
  • Switches spéciaux dans les boutons pour offrir jusqu’à 250 clics par minute
  • Cycle de vie de 10 millions de clics
  • Forme ergonomique
  • Razer Synapse 2.0
  • Capteur laser 5600dpi Razer Precision 3.5G
  • 1000Hz Ultrapolling/1ms temps de réponse
  • Taille approximative : 116mm (Longueur) x 78mm (Largeur) x 42mm (Hauteur)
  • Poids approximatif : 134g

Pour de plus amples informations au sujet de la Razer Naga Hex, veuillez visiter le site officiel.

Images de Razer Naga Hex

Razer Naga Hex (image 1) Razer Naga Hex (image 2) Razer Naga Hex (image 3) Razer Naga Hex (image 4) Razer Naga Hex (image 5) Razer Naga Hex (image 6) Razer Naga Hex (image 7)

Vidéo de Razer Naga Hex

Informations complémentaires

Titre : Razer Naga Hex

Editeur : Razer

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-01-00

A propos

A propos de Razer
Razer a été un pionnier en supportant le e-sport depuis sa conception. C'est dans nos gênes et nous cherchons à instiller la culture du jeu vidéo professionnel dans tout ce que nous entreprenons. Nous travaillons main dans la main avec les professionnels pour forger des armes destinées aux joueurs qui gagnent leur vie en prenant des places sur les podiums. Notre équipement est conçu pour supporter, sans jamais faiblir, les conditions de stress extrême des tournois où gagner est tout, et les erreurs se paient cash. Ceux qui utilisent nos équipements lors des compétitions en attesteront – Nous vivons selon notre leitmotiv : Pour les joueurs. Par des joueurs.

Votre avis sur Razer Naga Hex

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager