Menu
Logo Razer Scarab

Razer Scarab

Razer annonce l'arrivée du Razer Scarab, le successeur du célèbre tapis de souris le Razer Destructor


PC [ Razer ]

Ce nouveau tapis de souris, disponible en Décembre, est spécialement étudié pour les souris hautes performances

Razer Scarab

La plupart du temps les suites des films à succès sont décevantes. Il est en de même avec les livres ou les jeux vidéo. Mais en ce qui concerne les périphériques signés Razer, la suite est encore meilleure.

Razer, leader mondial des fabricants d’accessoires de haute précision pour le jeu et le multimédia, vous informe que vous n'aurez plus à subir ces suites désastreuses grâce au Razer Scarab, la nouvelle génération de tapis de souris rigide. Inaugurant la toute nouvelle surface Razer Fractal 2.0 habillée d'un gris léger, le successeur du Razer Destructor est enfin là et atomise littéralement les performances de son prédécesseur.

" Avec cette suite, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration du revêtement de la surface Fractal afin que les joueurs puissent améliorer leur qualité de jeu. Tout y est pour devenir un winner dans la vie," dit Robert "Razerguy" Krakoff, Président de Razer USA, " dans les jeux vidéo aussi bien sûr. Le Razer Scarab est conçu pour les joueurs qui affectionnent les surfaces dures, les hautes performances, et les déplacements glissés sans effort tout en conservant un tracking absolu."

Alexey "Cypher" Yanusheuski de la Team des Serious Gaming, champion du monde Quake Live dit à propos du Scarab, "Une surface comme celle là permet de suivre l'action frénétique des matchs Quake très facilement. Je vais pouvoir améliorer ma technique de rocket jump et augmenter mon nombre de frag."

Olga "Pachella" Pak, championne du monde de Counter-strike 1.6 avec la team Mousesports dit, "Razer fait spécialement attention aux besoins des joueurs de FPS quand ils développent une surface comme celle-ci en améliorant la précision. Le Razer Scarab est devenu indispensable pour compléter ma souris haute performance."

A propos du Razer Scarab

Ce qui rend le tapis de souris Razer Scarab des plus incroyables, c'est l'utilisation du revêtement Razer Fractal 2.0. Cette technologie permet d'obtenir un temps de réaction extrêmement rapide du capteur de la souris tout en assurant un tracking parfait que ce soit pour les souris laser ou optique. Ce revêtement a été réglé afin d'obtenir un équilibre entre la vitesse et le contrôle permettant ainsi de plus facilement accrocher sa cible.

  • Prix conseillé: 39.99 euros
  • Disponibilité: Razerzone Europe : – le 25 Décembre 2010
  • En Décembre dans le reste du monde.

Caractéristiques

  • Surface Fractal 2.0™ pour de hautes performances
  • Performance optimisée pour les souris laser et optique
  • Surface dure pour un tracking plus précis
  • Base en gomme améliorée pour assurer une parfaite stabilité
  • Grandes dimensions pour s'adapter à tous les styles de jeu: 350(L) x 250(W) x 3(H)mm
  • Housse de transport renforcée
  • Une durabilité exceptionnelle

Pour plus d'informations à propos du Razer Scarab, veuillez visiter le site.

Images de Razer Scarab

Razer Scarab (image 1) Razer Scarab (image 2) Razer Scarab (image 3) Razer Scarab (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Razer Scarab

Editeur : Razer

Studio : Razer

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-12-25

A propos

A propos de groupe Razer
Razer™ dont le siège se trouve à San Diego en Californie conçoit, fabrique et commercialise des périphériques de jeu à la pointe de la technologie qui procurent aux joueurs professionnels sur ordinateur une avance sur leurs concurrents en associant technologie, innovation et design. L’équipe de recherche et développement de Razer travaille en étroite collaboration avec les meilleurs joueurs professionnels pour développer une technologie propriétaire pour la prochaine génération de périphériques de jeu. Tous les produits Razer™, grâce à la conception perfectionniste de Razer, symbolisent sa réputation de leader en matière de technologie de jeux

Votre avis sur Razer Scarab

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager